Contrôle des avis
2025 avis sur 463
Avis écrit le 12 novembre 2017

Petit hôtel le déjeuner et simple céréales croissant jus cafe et pains essentiels du petit déjeuner, le parking a partir d’une certaine heure et remplis, l’hotel et petit est simple rien de grand chambre simple pas de verrouillage sur les pote de toilette.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 novembre 2017

Malgré l'accueil sympathique de la réception, la chambre était dans une zone fumeurs, odeur forte dans le couloir, la propreté des boiseries de la chambre et des sanitaires laissait franchement à désirer, ce qui nous a fortement contrariés et surpris, par rapport à nos autres expériences d'ibis budget.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis écrit le 8 novembre 2017

Bon accueil et chambre propre, emplacement idéal dans une zone commerciale . Un peu cher à mon gout. Je pense que le prix devrait se situé vers 40-45€ la nuit. Le parking semble petit dans le cas où l'hotel est complet

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 8 novembre 2017

Nous sommes de fidèles clients d’ Ibis.Nous sommes venus à Liège voir une pièce de théâtre.
Nous avions demandé dans nos souhaits (sur le formulaire online du check-in) une chambre non-fumeur. A notre arrivée l’homme à la réception nous attribue la chambre 104 sans nous dire que c’est une chambre fumeur.. ce que nous remarquons bien vite.. Nous demandons à changer de chambre en vain.. et supportons ces odeurs nauséabondes toute la nuit.. Le lendemain à la réception la dame nous dit «  Mais oui! La 104 c’est une chambre fumeur! Je suis désolée.. ».
Bref, nous sommes très déçus par notre séjour qui heureusement n’a duré qu’une nuit !
De plus la literie est bonne à changer car le matelas s’affaisse et n’est pas vraiment confortable,contrairement à tous les Ibis et Ibis Budget où nous avons dormi.
Nous avons l’habitude de mieux dans les hôtels Ibis.
Ce qui est sûr c’est que nous ne réserverons plus cet hôtel Ibis Budget à Liège et nous en ferons de la mauvaise publicité autour de nous...

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2017

Chambre Tres exigue, salle d'eau tres petite sans place pour se changer. Porte de toilette sans lock.
Prix trop eleve pour ce confort. Grande deception.Je ne retournerai pas.
Personnels tres agreable et serviable

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis