“un service impeccable”

Classé n° 99 sur 681 Restaurants à Liège
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juin 2013

j'ai organisée le weekend passé , une petite soirée entre amis , nous étions une vingtaine . Malgrés les critiques que j'avais entendu , j'ai voulu y retourner car personnellement , je n'ai jamais eu de problèmes. Tous ce que l'on peut dire , c'est que nous avons été bichonner !!! La jolie demoiselle de la salle a été parfaite et cela a été unanime . De son accueil , jusqu'à tous ses conseils pour nous faire passer une bonne soirée !!! Ils y avaient plusieurs amateurs de vin et généralement , on nous donne la carte des vins et on doit se débrouiller !!! Mais là , elle a su nous expliquer tous ce dont nous voulions savoir !! Elle nous a proposer deux vins magnifiques !! qui a réussi a contenter tout le monde . elle aurait pu nous vendre un vin très cher mais non elle a été attentive à nos exigences !!! Petit conseil , je vous propose de boire ce Primitivo que nous avons bu , il est à tomber!!!
Tous le repas fut très bon (des entrées jusqu'aux desserts) . La chef a bien réussi les plusieurs cuissons de viandes que nous avions et cela ne doit pas être évident quand on doit sortir les plats pour vingt personnes!!!!
La demoiselle de la salle qui était toute seule prenait le temps de voir si tous se passait bien malgrés qu'elle avait du monde
le conseil que je peux donner au propriétaire est de bien garder cette demoiselle car elle est très professionnelle et très sympathique et surtout qu'elle connait son métier . De ce que nous avons pu constater c'est que les gens viennent aussi pour elle !!!
Ce restaurant nous le recommandons (je parle aussi pour mes amis) et vivement notre prochaine venu !!!!

Avis publié : 6 juin 2013

Pâtes achetées dans un supermarché. Sauce fade. Ambiance peu agréable. Etant un groupe de 8 personnes, nous avons tous commandé un plat différent et aucun n'a vraiment apprécié son plat.
Rapport qualité/prix nul ! Nourriture pas bonne mais addition salée !!

Avis publié : 11 mai 2013

Ce restaurant était propre, bien décoré et proposait une très bonne cuisine italienne du temps de ses anciens exploitants, mais on ne retrouve absolument rien de tout cela avec son nouveau propriétaire. L'établissement ne paraît plus du tout bien tenu. C'est devenu un Quick italien. Sans intérêt.

Avis publié : 4 avril 2013

pour moi, trop cher pour ce que c'est, mal accueillis.
pas de place pour les grande table.
service tres rapide, trop!

Avis publié : 30 décembre 2012

Enfin, probablement une star avec tous les artistes dans ce couloir. L'accueil est gentil, aimable et les conchonnailles en apéro sont tout à fait savoureuse....mais que fait le cuistot ?

Les voyageurs ayant consulté La Strada ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Strada ?