“bien.”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“bien.”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous décidons de nous y rendre pour la seconde fois ,cette fois nous entrons. Un long couloir étroit mène au restaurant. Sur le mur, une impressionnante collection de photos, montrant toutes les célébrités qui ont fréquenté cette "table". Nous arrivons dans un espace qui rappelle une cave avec des voutes, ce n'est pas mal. Le service est très rapide et correcte .La carte est bien achalandée. On y mange bien.

• Visité en février 2014

LIEGE
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 11 février 2014

Beau décor dans une salle voûtée.
Les plats sont de qualité et la quantité appréciable.
Dommage peut-être ce choix délibéré de spaghetti en accompagnement des plats... des tagliatelles auraient peut-être été plus appropriées.
La carte des vins est exclusivement italienne mais ceux-ci en quelques lignes sont bien décrits.
Cependant cette carte comporte peu de flacons à prix abordables et on monte vite dans des prix ne correspondant pas au standing du restaurant.
Cela reste quand même un établissement où l'on doit être rarement déçu.

• Visité en février 2014
Liège, Belgique
“Une réputation surfaite et suranée”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous fêtions un anniversaire d'une amie, nous étions une table de 20! On nous avait recommandé ce resto qui jouissait d'une belle réputation (il suffit de regarder les photos des célébrités accrochées dans l'entrée!), on avait hâte d'y aller.... mais...
Il a fallu pleurer pour être resservi en pain pour des pâtes qui n'étaient vraiment pas bonnes et pas bon marchés lorsque l'on compare les autres restaurants de la ville. On avait tous pris un apéro et l'addition était assez élevée, on a pas eu de pousse café offert (en même temps, cela colle au service médiocre de ce resto).

On a même supposé que le resto n'aimait pas les tables de "petits jeunes".
Première et dernière fois pour mois (et pour les 95% de la table), c'était en novembre 2012 et l'expérience est toujours cuisante!

• Visité en février 2013
“restaurant très sypa”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous y sommes allés encore récemment c'est toujours un plaisir de s'y rendre , les serveurs sont très souriants, la nourriture est bonne et servie à volonté on en ressort complètement repus très bonne qualité, le personnel est à l'écoute de vos suggestions on y retourne très souvent

Visité en décembre 2013
Verviers, Belgique
“Ambiance agréable... Pas mauvais !”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Belle salle de restaurant voûtée et à l'ambiance feutrée où se mêle une clientèle jeune et branchée à des habitués ou des touristes de passage.
Cuisine honnête, correcte sans plus.
En rupture de stock sur les 1/2 bouteilles de vin : pas admissible un samedi soir !
Service très moyen et pas chaleureux.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Strada ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Strada ?