“Déçue”

Le Crescendo
Liege
“Déçue”
Avis écrit le 16 octobre 2011

La 1ere fois c'était en juillet, un déal groupon, excellent, le tout parfait, nous rêvions d'y retourner, l'occasion s'est présentée avec "resto day" et là, déception, très petite portion, heureusement il y avait du pain, le cabillaud sans goût, mais frais et riz aux légumes ,tres bon ,l'attende longue, il y avait du monde mais ce n'était pas complet. je ne pense pas y retourner dans l'action resto day.

• Visité en octobre 2011

Liège
“sans plus..”
Avis écrit le 17 juin 2010

Un conseil : manger avant d'y aller !!!!! C'est con pour un resto mais c'est comme ça au Crescendo. Et en plus, cher !! Dommage

Les voyageurs ayant consulté Le Crescendo ont aussi consulté