“Une valeur sûre !” 4 5 étoiles
Avis sur I Giardini

I Giardini
Classé n° 157 sur 560 Restaurants à Liège
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Liège, Belgique
“Une valeur sûre !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Cela faisait plusieurs années que je n'étais pas retourné dans ce resto au cadre toujours aussi somptueux et magique.
Cuisine excellente, service rapide (peut-être un peu trop pour soirée cocooning à déconseiller).
Prix ultra correct.

• Visité en avril 2014

liege
“l'usine!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

l'accueil est pressé, le service nul: on vous installe le plus vite possible, on vous jette les cartes sur la table et tout est à l'avenant! le seul sourire est quand vous payez!
le cadre est sympa dans la véranda et plutôt cosy dans le reste de la maison, mais vous n'en profitez pas vu le monde!
les pizzas sont insipides et n'espérez pas restez cool après si vous ne consommez pas un dessert!
bref! à éviter même pour manger un morceau sur le pouce!

Liège
“Le cadre, seul, ne suffit pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Certes, l'endroit est beau : mi-maison de maître mi-jardin mais...on va dans un restaurant pour manger et là, ça coince : pâtes et pizzas ne sont vraiment pas incontournables...Nous avions pris un carré de pâtes et aucune ne se distinguait...une impression de réchauffé et surtout, un manque d'originalité ! Face à des Gusto et autres restos créatifs, I Giardini ne fait vraiment plus le poids ! Et ce n'est ni l'addition ni la sympathie du serveur à moustache qui rend le sourire !

belgique
“une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Venus voir un spectacle au forum de Liège nous voulions manger dans un autre restaurant proche, connu pour ses sublimes burgers. Malheureusement nous n'avions pas réservé! nous voilà donc partis à la recherche d'un petit resto pas cher et rapide.
Nous sommes tombés sur ce restaurant d'allure très chic.
Le service à table est très bien. Les serveurs ont l'œil sur tout, sont très sympathiques et rapides.
en ce qui concerne les plats:
mon mari a pris l'osso buco et s'est régalé comme jamais! (aussi bon que celui de la mama lol)
Parcontre j'ai moi-même pris les pennes 4 fromages et je dois avouer que malgré les bonnes pâtes fraîches, ma sauce n'avait pas beaucoup de saveurs. Mais bon j'aurais dû remarquer qu'il était bien indiqué sur la carte "fromages doux". Ils ne sont pas à mettre en cause.
Ceci dit j'ai mangé toute mon assiette.
Les desserts étaient excellents : mention spéciale au sabayon du chef!
Addition très raisonnable.
A recommander!
le petit plus: les pâtes fraîches, la décoration, le service
petit moins : toilettes à l'étage avec escalier tournant, pas pratique

tournai
“une valeur sûre depuis plus de vingt ans !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous y allions déjà comme étudiant, car le restaurant se trouve en plein "carré" et est entouré de bars d'étudiants. Le service est plutôt prévenant même s'il est quasiment exclusivement masculin. Le serveur a souvent le sourire, apporte tout ce que vous demandez rapidement. La carte a changé mais on retrouve les plats qui ont fait la renommée de ce restaurant, toutes les préparations de pâtes 2 couverts par exemple, toutes excellentes. Les pizzas sont parfaites ainsi que les desserts, vraiment il ne faut pas hésiter. C'est un très bon rapport/qualité prix.
Il est prudent de réserver et alors de demander une table dans le jardin couvert, ils viennent de refaire la déco et c'est vraiment agréable.

Les voyageurs ayant consulté I Giardini ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez I Giardini ? Partagez vos expériences !