“Mon point de chute pour un Italien à Liège !”
Avis sur I Giardini

I Giardini
Classé n° 199 sur 692 Restaurants à Liège
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 avril 2014

Un petit resto bien sympa où on est jamais déçu…
La nourriture y est excellente (aussi bien les plats que les pizzas) pour un prix très raisonnable
Si vous avez envie d'un "Italien" vous pouvez y aller les yeux fermés. Il y a souvent beaucoup de monde mais on sait pourquoi… L'avantage c'est qu'il ouvre assez tôt (17h15 !) ….

Avis publié : 19 avril 2014

J'y suis allé à trois reprises (en couple, avec un ami et avec un groupe d'ami) et je n'ai jamais été réellement satisfait.
Pourtant tout commence toujours bien, le cadre est vraiment sublime. Mais si tout commence bien, cela se gâte assez rapidement.
Les serveurs sont assez antipathiques et on a l'impression de les déranger à chaque demande.
Bon point, les plats sont servis (ou plutôt jetés sur la table) assez rapidement. Mais débarrassés dès que vous avez terminé (même si les autres personnes à votre table n'ont eux, pas encore fini).
Quant aux plats, ils n'ont rien d'exceptionnel. Sans être "dégueulasse", tout ce que j'ai pu goûter était très moyen... Pas vraiment meilleur qu'une lasagne ou une pizza surgelée.
Une fois que tout le monde a terminé de manger, n'espérez pas discuter encore 10 minutes (ou alors dépêchez-vous de prendre un dessert ou un café.
En gros, préférez d'autres restaurants italiens des environs sauf si vous ne venez que pour la beauté des lieux!

Avis publié : 6 avril 2014

Cela faisait plusieurs années que je n'étais pas retourné dans ce resto au cadre toujours aussi somptueux et magique.
Cuisine excellente, service rapide (peut-être un peu trop pour soirée cocooning à déconseiller).
Prix ultra correct.

Avis publié : 14 février 2014

l'accueil est pressé, le service nul: on vous installe le plus vite possible, on vous jette les cartes sur la table et tout est à l'avenant! le seul sourire est quand vous payez!
le cadre est sympa dans la véranda et plutôt cosy dans le reste de la maison, mais vous n'en profitez pas vu le monde!
les pizzas sont insipides et n'espérez pas restez cool après si vous ne consommez pas un dessert!
bref! à éviter même pour manger un morceau sur le pouce!

Avis publié : 6 février 2014

Certes, l'endroit est beau : mi-maison de maître mi-jardin mais...on va dans un restaurant pour manger et là, ça coince : pâtes et pizzas ne sont vraiment pas incontournables...Nous avions pris un carré de pâtes et aucune ne se distinguait...une impression de réchauffé et surtout, un manque d'originalité ! Face à des Gusto et autres restos créatifs, I Giardini ne fait vraiment plus le poids ! Et ce n'est ni l'addition ni la sympathie du serveur à moustache qui rend le sourire !

Les voyageurs ayant consulté I Giardini ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez I Giardini ?