“Service” 4 5 étoiles

Rue d'Amay, 10, Liège 4000, Belgique
04 2220364
Site Web
Classé n° 177 sur 486 Restaurants à Liège
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Service”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très décevant, grande table à éviter car vous aurez le plat et l'addition en même temps histoire de faire 3 ou 4 services sur la soirée.
Serveur (moustache) tres désagréable...

• Visité en juin 2014

“Excellent et sublime decor”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés a ce restaurant a l allure de facade qui ne laisse en rien découvrir le splendide decor d une verriere esprit terasse italienne.Nous avons été accueilli tres gentillement, très bien servi, nous avions pris cocktail de pâtes ils nous ont meme servi dans l assiette.Les pâtes ete très bonnes! Le prix tres correct compte tenu de la quantité dans les assiettes et du cadre très dépaysant.adresse a retenir!

“Grosse déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous fréquentons un peu (2 à 3 fois par an) ce restaurant depuis quelques années. L'accueil est très convivial avec toujours un brin d'humour que nous apprécions beaucoup. La propreté est au rendez-vous mais la cuisine généralement satisfaisante était lors de notre dernière visite déplorable. Nous avions commencé notre souper avec 2 minestrones de qualité acceptable. Ensuite, nous avons choisi 2 "osso buco". Le plat était insipide, la viande semblait avoir été reconstituée et nous avons ma femme et moi été indisposé durant la nuit Quant aux desserts, le sabayon était excellent, mais le tiramisu n'avait rien à envier de la qualité que l'on trouve dans les super-marchés. Bref, un repas complètement raté. Nous avons payé 79 euros avec une bouteille de Puglia Primtivo. Nous pensons ne pas revenir dans ce restaurant avant plusieurs années.

• Visité en mai 2014
Waremme
“Mon point de chute pour un Italien à Liège !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un petit resto bien sympa où on est jamais déçu…
La nourriture y est excellente (aussi bien les plats que les pizzas) pour un prix très raisonnable
Si vous avez envie d'un "Italien" vous pouvez y aller les yeux fermés. Il y a souvent beaucoup de monde mais on sait pourquoi… L'avantage c'est qu'il ouvre assez tôt (17h15 !) ….

• Visité en avril 2014
Liège, Belgique
“Le cadre est sublime, le reste l'est moins”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J'y suis allé à trois reprises (en couple, avec un ami et avec un groupe d'ami) et je n'ai jamais été réellement satisfait.
Pourtant tout commence toujours bien, le cadre est vraiment sublime. Mais si tout commence bien, cela se gâte assez rapidement.
Les serveurs sont assez antipathiques et on a l'impression de les déranger à chaque demande.
Bon point, les plats sont servis (ou plutôt jetés sur la table) assez rapidement. Mais débarrassés dès que vous avez terminé (même si les autres personnes à votre table n'ont eux, pas encore fini).
Quant aux plats, ils n'ont rien d'exceptionnel. Sans être "dégueulasse", tout ce que j'ai pu goûter était très moyen... Pas vraiment meilleur qu'une lasagne ou une pizza surgelée.
Une fois que tout le monde a terminé de manger, n'espérez pas discuter encore 10 minutes (ou alors dépêchez-vous de prendre un dessert ou un café.
En gros, préférez d'autres restaurants italiens des environs sauf si vous ne venez que pour la beauté des lieux!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté I Giardini ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez I Giardini ? Partagez vos expériences !