Husa de la Couronne
82 $US
70 $US
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
Liège Youth Hostel(Liège)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Petit déjeuner inclus
93 $US
TripAdvisor
194199 avis sur 556
Avis publié : 23 janvier 2011

un petit week pour retrouver la forme, gentillesse du personnel....
Allez y cela vaut plus qu'un 3 étoiles

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2010

Emplacement, déco ultra-moderne, approche écolo de la gestiob du chauffage, personnel ultra gentil, très peu à redire sur ce petit hôtel rénové avec panache où l'on se sent presque chez soi ! Les deux seuls petits bémols : l'abscence de mini-bar et un petit-déjeûner trop "artificiel" (jus concentrés, café lyophilisé, abricots en boîte...) mais avec de bonnes viennoiseries.

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 11 novembre 2010

Juste après l'arrivée dans la chambre spacieuse et décorée sobrement mais de bon goût, je fais un petit tour dans la salle de bain où j'ai le plaisir de découvrir la poubelle totalement pleine de tout ce que l'on est en droit de trouver dans ce type de récipient (je vous passe la description!!!!!!); je fais dons un allez retour à l'accueil ou le personnel s'excuse et m'envoie immédiatement la femme de chambre! On nous offre le soir l'apéritif au bar... mais le mal était fait! Quel dommage aussi, alors que l'hôtel semblait pratiquement vide, de nous avoir mis au 1er étage, juste au dessus de la rue face à la gare! Sympa le silence!!!! Sinon hôtel très sympathique, beau patio où l'on peut fumer au calme, petit déjeuner fort correcte mais très cher...

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 3 juillet 2010

Hôtel proche de la gare TGV (en face) mais loin du centre-ville. Chambre spacieuse, décoration moderne, salle de bain moderne avec douche. Chambre climatisée, grand lit confortable. Petit déjeuner correct. Pas de parking mais possibilité de demander à la réception le pass pour accéder au parking de la gare (10€/jr).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2010

Un hôtel intelligemment rénové. Très bon accueil. Chambres confortables et propres. Une excellente adresse pour les voyages professionnels (internet gratuit dans les chambres)
Autre avantage: il est juste en face de la gare Thalys. Pas de perte de temps dans les déplacements.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires