“Très, très bon hôtel”

Husa de la Couronne
N° 5 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié: 19 juillet 2011

Très bon hôtel, face à la très belle gare des Guillemins; chambre petite mais très confortable, récemment remise à neuf.
Petit déjeuner buffet copieux et bine fourni

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Husa de la Couronne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2011

Cet hotel comme nombre de ses confrères de la chaine HUSA est excellent !
Les prestations sont d'excellentes qualités !
Une adresse à retenir !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2011

Je trouve cet hôtel parfait vu de sa catégorie, accueil très agréable et service petit déjeuner exceptionnel, je remercie la responsable du déjeuner suite à son dévouement et son application dans son boulot, merci madame Di Nucci.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 23 janvier 2011

un petit week pour retrouver la forme, gentillesse du personnel....
Allez y cela vaut plus qu'un 3 étoiles

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2010

Emplacement, déco ultra-moderne, approche écolo de la gestiob du chauffage, personnel ultra gentil, très peu à redire sur ce petit hôtel rénové avec panache où l'on se sent presque chez soi ! Les deux seuls petits bémols : l'abscence de mini-bar et un petit-déjeûner trop "artificiel" (jus concentrés, café lyophilisé, abricots en boîte...) mais avec de bonnes viennoiseries.

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié: 11 novembre 2010

Juste après l'arrivée dans la chambre spacieuse et décorée sobrement mais de bon goût, je fais un petit tour dans la salle de bain où j'ai le plaisir de découvrir la poubelle totalement pleine de tout ce que l'on est en droit de trouver dans ce type de récipient (je vous passe la description!!!!!!); je fais dons un allez retour à l'accueil ou le personnel s'excuse et m'envoie immédiatement la femme de chambre! On nous offre le soir l'apéritif au bar... mais le mal était fait! Quel dommage aussi, alors que l'hôtel semblait pratiquement vide, de nous avoir mis au 1er étage, juste au dessus de la rue face à la gare! Sympa le silence!!!! Sinon hôtel très sympathique, beau patio où l'on peut fumer au calme, petit déjeuner fort correcte mais très cher...

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié: 3 juillet 2010

Hôtel proche de la gare TGV (en face) mais loin du centre-ville. Chambre spacieuse, décoration moderne, salle de bain moderne avec douche. Chambre climatisée, grand lit confortable. Petit déjeuner correct. Pas de parking mais possibilité de demander à la réception le pass pour accéder au parking de la gare (10€/jr).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Liège
Ramada Plaza Liege City Center
N° 8 sur 19 à Liège
Univers Hotel & Brasserie
Univers Hotel & Brasserie
N° 6 sur 19 à Liège

Vous connaissez Husa de la Couronne ?

Informations supplémentaires concernant Husa de la Couronne

Adresse: Place des Guillemins 11, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
N° 5 sur 19 Hôtels à Liège
Catégorie de prix : 67 € - 102 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Husa de la Couronne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, HostelWorld, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa de la Couronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Husa Couronne Hotel Liege
Hotel Husa Couronne