Husa de la Couronne
90 $US
88 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 décembre 2011

Au niveau localisation, l'hôtel est idéalement situé à côté de la gare si vous prenez le train. Toutefois, il est loin du centre ville à pieds et le quartier n'est pas propice à des balades agréables...comme tous les quartiers de gare. Sinon l'hôtel est très confortable, bien rénové. Seul regret, l'absence de restaurant (sauf pour le petit déjeuner) ou de coin bar accueillant...Des brasseries et d'autres restaurants sont toutefois à proximité immédiate.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 novembre 2011

La situation face à la gare et le confort du dormir (lit immense, silence absolu) sont parfaits.Le petit déjeuner très correct et le personnel aimable, que peut-on demander de plus? C'est un hôtel parfait pour être de passage, je ne sais pas si ce serait un hôtel à recommander pour un séjour touristique plus long.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2011

Accueil très agréable, service irréprochable, très propre, et ce qui ne gâche rien : très joliment décoré. Et un petit déjeuner VRAIMENT à l'américaine, à tomber par terre !! Le tout pour un prix tout à fait abordable pour un court séjour à Liège. On a adoré ! Adepte des hôtels pour de petits weekend, c'est la première fois depuis un moment que je suis autant satisfaite ! Je recommande chaudement !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

La première chambre était petite, la moquette et les murs pleins de taches, le tour de la fenêtre sale, et dans la salle de bains il y avait une forte odeur d'égout. Nous restons persuadés que les clients réservant par internet avec une offre promotionnelle ont d'office les moins bonnes chambres. La réception nous a changés de chambre immédiatement à cause de l'odeur, la seconde chambre était mieux, plus grande et plus propre, mais la chasse d'eau coulait et la fenêtre ouvrait sur un moteur de pompe à chaleur très bruyant. La place des Guillemins étant en travaux, nous n'avons pas trouvé de place de parking à moins de 500m. Le quartier est très moyen. Nous ne recommanderons pas cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

superbe hôtel chambres spacieuses et design très bien insonorisé compte tenu de la proximité de la gare des guillemins le personnel est très accueillant.
Le quartier est pas mal non plus si vous désirez sortir le soir il y a pas mal de cafés de nuit ainsi que de petit restaurants brasserie à prix relativement abordables.
le prix de la chambre est de 80 euros + - avec le petit dej.
à noter que j'y ait séjourné durant les fête du 15 août.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis