“Excellent rapport qualite prix”

Husa de la Couronne
N° 5 sur 19 Hôtels à Liège
“Excellent rapport qualite prix”
Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Situe face a la gare de Liege , cet hotel est parfaitement renove . Chambres propres et tres confortables . Ns avions reserve au dernier moment via booking et avons beneficie d'un tarif imbattable avec petit dejeuner ( excellent , copieux , varié je ne comprends pas les remarques precedentes à ce sujet ) le quartier est certes en travaux et peu avenant comme tous les abords de gare mais une fois a l interieur , c'est parfait et bien insonorisé . Personnel courtois et prevenant , la jeune fille â la reception a tout mis en oeuvre pour que je puisse me connecter en wifi ( qui marche ds tout l.hotel ) bref peut etre pas un hotel pour des vacances mais parfait pour une etape avant de reprendre le train

• Séjour du août 2012

• Tchèque en 1er
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

En dehors du centre, cet hôtel est la meilleure solution. La voirie était en renovation, l'hôtel est devant la gare SNCB des Guillemins et des bus, reste que le quartier n'a vraiment rien d'extraordinaire mais ce n'est pas mal fréquenté comme les gares parisiennes. Des restos derrière en allant vers le centre. Chambre propre, bien aménagée et de taille suffisante. J'avais demandé un étage élevé et au calme sur le site booking : ce fut fait. Un effort à faire cependant sur le PdJ : soit on améliore la qualité pour le prix payé, soit on baisse le prix pour ce qui est servi. Globalement, je le conseille car ça reste un bon rapport qualité/prix sur Liège.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 juillet 2012

Hotel très proche de la gare Lièges Guillemein (qui est très belle aussi d'ailleurs). Les chambres ont un grand lit, une belle et grande salle de bain.
L'ensemble de l'hotel est très propre. Le personnel y est agréable et très gentil.
Le petit déjeuner en complément est un peu cher : 6€ pour café + boisson + viennoiserie

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Bien situé face à la gare, il est toutefois un peu excentré du centre-ville mais si peu. Il est important de noter que le parking souteerain fait des prix à la semain. On ne me l'avait pas mentionné. Les chambres sont grandes, agréables et trèspropres. Les gens sont accueillants, courtipois, prêts à répondre à vos demandes et questions. Vraiment bien.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 juin 2012

C'est la seconde fois que je séjourne dans cet hotel. Il est idealement situé en face de la gare de Liège.
Les chambres sont suffisamment larges et propres, climatisées et au calme. Demandez toujours une chambre qui ne donne pas sur l'avenue (il y a des travaux depuis plus d'un an c'est vite bryuant).
La salle de bain possède une baignoire, c'est plutot agreable pour les adpetes des bains.

La prix est très abordable. Mais attention, il n'y a pas tout un tas de services classiques : pas de restaurant pour diner, mais il y en a plein dans la rue adjacente ou encore le restaurant dans la gare (design, chic, gastronomique et brasserie au choix). Le telephone ne permet pas d'appeler depuis la chambre il faut aller à la reception. Pas de service en chambre (en-cas ou autre) il faut descendre à la reception.
Internet est compris, mais pas en Wifi, seulement par able ethernet fourni par la reception.

La reception est très aimable et serviable.

Gros bemol, le prix du petit dejeuner. Deux options, un petit dej rapide (boisson chaude + boisson fraiche + 1croissant ) pour 6euros ou un petit dej complet type continental pour 15euros. Mais le choix a mon gout et pour le prix est plutot limité (fruits frais de 3 variétes uniquement, fruits coupés mais au sirop, pas des fruits frais ctranchés, choix du pain limité à baguette ou pain de mie).

En resumé, je recommande cet hotel, confortable et calme, pour un court sejour proche de la gare. Tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 17 mai 2012

Premier fois en belgique et à Liége !!je recommande cette hotel a tout le monde !!! Idéalement situé face a la gare ferroviere, pres des bus ! chambre superbe, confortable et propre ! personnel tres agréable, polie et serviable. rien a redire .
Je doit retourner en belgique dans 2 mois le choix de mon hotel et deja fait !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Agde
Avis écrit le 20 avril 2012

De l’accueil à la propreté, rien n'y manquait. Quant à a qualité de la chambre, c'était parfais.
Je sais où me poser quand je retournerai à Liège.
Merci encore à tout le personnel de cet établissement pour le travail qu'ils fournissent et l'accueil souriant qu'ils vous réservent.
Merci

Giovanni

Je sais où me poser quand je retournerai à Liège.
Merci

Giovanni