“Excellent hotel du point de vue qualité -prix”

Husa de la Couronne
N° 5 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons réservé 2 nuits pour les fètes du 15 aout à Liège et par la même occasion visiter l'exposition sur les années 60. Nous y avons passé un excellent séjour. La chambre est irréprochable et le petit déjeuner impeccable.
Excellent hotel rapport qualité-prix à recommander certainement.
Possibilité de réserver un garage non loin de là.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2012

je suis alle a liege 2 jours par semaine pendant quelques annees et l'hotel de la couronne est le meilleur que j'ai frequente. un excellent rapport qualite prix, le personnel est extremement sympatique, souriant, discret, les chambres sont bien decorees. l'hotel se trouve dans un quartier plutot moyen mais en pleine reconstruction. un peu loin du centre mais a cote de la gare des bus (10mn pour se rendre dans le centre). Excellent pour voyage d'affaire et pour des voyageurs qui visitent. cet hotel n'est pas fait pour y rester toute la journee comme dans les hotels de vacances mais ce n'est pas son but.
je recommande cet hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 août 2012

L'accueil est irréprochable et l'attention au client est avenante, confiante et respectueuse. Le sourire des réceptionnistes, des femmes de chambres, des cantiniers est de mise.Notre séjour fut très agréable. Merci

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012 par mobile

Situe face a la gare de Liege , cet hotel est parfaitement renove . Chambres propres et tres confortables . Ns avions reserve au dernier moment via booking et avons beneficie d'un tarif imbattable avec petit dejeuner ( excellent , copieux , varié je ne comprends pas les remarques precedentes à ce sujet ) le quartier est certes en travaux et peu avenant comme tous les abords de gare mais une fois a l interieur , c'est parfait et bien insonorisé . Personnel courtois et prevenant , la jeune fille â la reception a tout mis en oeuvre pour que je puisse me connecter en wifi ( qui marche ds tout l.hotel ) bref peut etre pas un hotel pour des vacances mais parfait pour une etape avant de reprendre le train

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 25 juillet 2012

En dehors du centre, cet hôtel est la meilleure solution. La voirie était en renovation, l'hôtel est devant la gare SNCB des Guillemins et des bus, reste que le quartier n'a vraiment rien d'extraordinaire mais ce n'est pas mal fréquenté comme les gares parisiennes. Des restos derrière en allant vers le centre. Chambre propre, bien aménagée et de taille suffisante. J'avais demandé un étage élevé et au calme sur le site booking : ce fut fait. Un effort à faire cependant sur le PdJ : soit on améliore la qualité pour le prix payé, soit on baisse le prix pour ce qui est servi. Globalement, je le conseille car ça reste un bon rapport qualité/prix sur Liège.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2012

Hotel très proche de la gare Lièges Guillemein (qui est très belle aussi d'ailleurs). Les chambres ont un grand lit, une belle et grande salle de bain.
L'ensemble de l'hotel est très propre. Le personnel y est agréable et très gentil.
Le petit déjeuner en complément est un peu cher : 6€ pour café + boisson + viennoiserie

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Bien situé face à la gare, il est toutefois un peu excentré du centre-ville mais si peu. Il est important de noter que le parking souteerain fait des prix à la semain. On ne me l'avait pas mentionné. Les chambres sont grandes, agréables et trèspropres. Les gens sont accueillants, courtipois, prêts à répondre à vos demandes et questions. Vraiment bien.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille