“Hôtel confortable”

Husa de la Couronne
N° 5 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié : 27 mars 2013

J'ai séjourné pour une nuit dans cet hôtel près de la gare de Liège Guillemins et ce jour l'hôtel était complet. Nous avons eu une belle chambre, dommage que les portes font énormément de bruit lorsque les personnes rentrant tard le soir ne respectent pas les autres clients de l'hôtel.
Le personnel est agréable et le petit déjeuner n'est pas très bien fourni pour le prix mais pour moi j'avais juste assez.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2013

Nous y avons séjourné une nuit pour découvrir la ville de Liège. Chambre avec vue sur la toute nouvelle gare. Hôtel écologique (traitement des eaux, toiture avec Sedum pour isolation, ventilation double flux) Très beau patio (espace de détente). Excellent pour qui respecte l'environnement. Par contre nous séjournions dans une chambre non fumeur et avons été réveillé le matin par des odeurs de fumée de cigarette provenant de la ventilation. De plus ce type de système empêche l'ouverture de fenêtre pour un rendement optimum (fermées à clés) Donc pas moyen d'aérer ces odeurs de cigarettes. Propreté de la chambre correcte (quelques taches sur les rideaux) wifi gratuit. Petit déjeuner simple mais bon. Centre facilement accessible à pied (15min). Restaurant excellent "Frederic Maquin" tout proche (2min de marche). Parking tout proche de l'hôtel 10 euros la journée à payer à l'hôtel. L'employée d'accueil de l’hôtel charmante, serviable et très disponible.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013 par mobile

Hotel situe à un jet de pierre de la gare TGV . Les chambres sont spacieuses, relativement bien équipés. Wifi gratuit avec un débit correct. Le petit déjeuner est relativement simple et si celui ci n est pas inclus dans le tarif de votre chambre il faudra compter 16 euros en plus pour un buffet moyen. Autre point négatif les lits jumeaux dans la chambre. Très correct dans l ensemble .

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 9 janvier 2013

Nous y étions pour la nuitée de la St-Sylvestre, donc nous n'avons pas dormi une nuit "normale" :-)
Nous y avons bien dormi, bonne literie, t° ok dans la chambre, mobilier/cadre est moderne avec des couleurs actuelles et agréables.
Petit-déj ok sans plus, et heureusement que nous avons demandé jusque quelle heure, car à la base c'était servi jusque 10h... un lendemain de St-Sylvestre, c'est un peu peu. Mais nous avons pu en profiter jusque 11h finalement.
Personnel sympathique.
Bémol: parking à 200 mètres. Par temps de pluie, moins facile!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

Alors:
Bel hôtel, un cadre accueillant, mais malheureusement,,le but dans un hôtel est de bien dormir, et la, on a eu trop trop trop chaud et impossible de régler la température de la chambre, donc au final... Nous avons mal dormi... Donc plutôt un mauvais souvenir...
Sinon, si vous allez à liège en tant que touriste, il reste un peu loin du centre à pied... Par contre idéal si vous devez reprendre un train le lendemain ...
Petit déjà moyen pour le prix ( c'est industriel)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

dommage que le petit déjeuner soit fait de produits industriels sans goût. Du jus d'orange au pain ou à la confiture...les produits sont très peu convaincants. Sinon, le service et les chambres sont très corrects. Le décor est assez sobre mais plaisant. On est dans un lieu plaisant et étonnant malgré tout. On serait prêt à payer un peu plus pour un déjeuner plus plaisant. L'espace réservé aux fumeurs est convivial et permet un harmonieux mélange entre les gens qu'ils soient fumeurs ou non...dommage qu'il soit ouvert aux courants d'air

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2012

Nous y avons passé un agréable séjour. les chambres et la salle de bain étaient propres et bien entretenues. Le petit-déjeuner (compris dans le prix de la chambre) était très complet et diversifié (pains, croissant, oeufs durs, omelette, tortilla, yaourt, saucisse, haricots,...).
Le personnel est serviable et à l'écoute. malgré les travaux en face de l'hôtel, le quartier est calme.
le centre est facile d'accès en bus ou à pied si on aime marcher!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille