“Même les locaux ne me l'avaient pas signalé et pourtant un excellent rapport qualité/prix”

Husa de la Couronne
N° 5 sur 19 Hôtels à Liège
Ivry-La-Bataille
Avis écrit le 8 juin 2013

Situé face à la nouvelle gare de Liège Guillemins, le quartier tout entier est en rénovation ce qui fait que pour le moment l'hôtel est peu mis en valeur, mais une fois dedans vous avez un établissement totalement renové sur la base des critères modernes de confort, literie, service, wifi, etc...le tout pour un rapport qualité / prix exceptionnel.
Important, bien que face à la gare, vous ne verrez et n'entendrez pas un train!
Juste un bémol sur la clim de la chambre 480, qui n'avait pas compris que le beau temps était enfin arrivé...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Quincy Sous Sénart
Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel idéalement placé en face de la gare Thalys sans en avoir les inconvénients (très silencieux). Chambre très agréable ainsi que le patio pour se détendre. Lit spacieux et très confortable. Rien à redire sur la propreté et sur l'accueil du personnel. Un hôtel à recommander.
Par contre certains petits détails sont à revoir (chasse d'eau qui fuit, pas de verre, poire de douche quasi bouchée par le calcaire) mais ceci n'entament pas mon opinion très positive sur l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Yutz, France
Avis écrit le 19 mai 2013

De passage à Liège avec mon fils de 12 ans, j'ai reservé une chambre non fumeur.
Arrivés vers 22H00, j'ai intégré une chambre ou flottait une horrible odeur de cigarette !
J'ai trouvé sur le rebord de la fenêtre un gobelet entier de vieux mégots noyés dans un peu d'eau ! Comment le personnel a-t-il pû ne rien voir et ne rien sentir ? La pièce n'a même pas été aérée sinon on aurait découvert le gobelet. C'est honteux et inadmissible de traiter un client (avec un enfant) de la sorte.
A 00h40 j'ai quitté l'hôtel pour un autre, la gorge irritée et le nez qui piquait. Mon fils en pyjama, réveillé dans son premier sommeil. J'étais désolé de lui infligé ce déménagement nocturne mais c'était impossible de rester.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Floreffe, Belgique
Avis écrit le 27 mars 2013

J'ai séjourné pour une nuit dans cet hôtel près de la gare de Liège Guillemins et ce jour l'hôtel était complet. Nous avons eu une belle chambre, dommage que les portes font énormément de bruit lorsque les personnes rentrant tard le soir ne respectent pas les autres clients de l'hôtel.
Le personnel est agréable et le petit déjeuner n'est pas très bien fourni pour le prix mais pour moi j'avais juste assez.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous y avons séjourné une nuit pour découvrir la ville de Liège. Chambre avec vue sur la toute nouvelle gare. Hôtel écologique (traitement des eaux, toiture avec Sedum pour isolation, ventilation double flux) Très beau patio (espace de détente). Excellent pour qui respecte l'environnement. Par contre nous séjournions dans une chambre non fumeur et avons été réveillé le matin par des odeurs de fumée de cigarette provenant de la ventilation. De plus ce type de système empêche l'ouverture de fenêtre pour un rendement optimum (fermées à clés) Donc pas moyen d'aérer ces odeurs de cigarettes. Propreté de la chambre correcte (quelques taches sur les rideaux) wifi gratuit. Petit déjeuner simple mais bon. Centre facilement accessible à pied (15min). Restaurant excellent "Frederic Maquin" tout proche (2min de marche). Parking tout proche de l'hôtel 10 euros la journée à payer à l'hôtel. L'employée d'accueil de l’hôtel charmante, serviable et très disponible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Hotel situe à un jet de pierre de la gare TGV . Les chambres sont spacieuses, relativement bien équipés. Wifi gratuit avec un débit correct. Le petit déjeuner est relativement simple et si celui ci n est pas inclus dans le tarif de votre chambre il faudra compter 16 euros en plus pour un buffet moyen. Autre point négatif les lits jumeaux dans la chambre. Très correct dans l ensemble .

• Séjour du janvier 2013
Godbrange
Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous y étions pour la nuitée de la St-Sylvestre, donc nous n'avons pas dormi une nuit "normale" :-)
Nous y avons bien dormi, bonne literie, t° ok dans la chambre, mobilier/cadre est moderne avec des couleurs actuelles et agréables.
Petit-déj ok sans plus, et heureusement que nous avons demandé jusque quelle heure, car à la base c'était servi jusque 10h... un lendemain de St-Sylvestre, c'est un peu peu. Mais nous avons pu en profiter jusque 11h finalement.
Personnel sympathique.
Bémol: parking à 200 mètres. Par temps de pluie, moins facile!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux