“Très correct”

Husa de la Couronne
N° 5 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié: 20 juin 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel et nous avons très bien dormi. Le lit est très grand, literie impeccable. Des petits plus appréciables (bouilloire, brillette chaussures, savons douche et lavabo). Le hic je dirais est la chaleur dans la chambre, nous étions au 4e étage et même avec la climatisation il faisait assez chaud,un plein été la chaleur doit y être terrible. Pour la douche il était difficile de régler sa douche, soit très froid ou très chaud. Des petits désagréments qui nous laissent pas un mauvais souvenir. Nous avions peur du petit déjeuner sur des critiques très négatives et finalement nous avons agréablement surpris. Il y avait de tout salé et sucré. Certes cela reste industriel mais copieux.
L'hôtel face à la gare et des arrêts de bus pour se rendre en centre ville en 10 mn, sinon c'est 30 mn de marche.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Husa de la Couronne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2013

Situé face à la nouvelle gare de Liège Guillemins, le quartier tout entier est en rénovation ce qui fait que pour le moment l'hôtel est peu mis en valeur, mais une fois dedans vous avez un établissement totalement renové sur la base des critères modernes de confort, literie, service, wifi, etc...le tout pour un rapport qualité / prix exceptionnel.
Important, bien que face à la gare, vous ne verrez et n'entendrez pas un train!
Juste un bémol sur la clim de la chambre 480, qui n'avait pas compris que le beau temps était enfin arrivé...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 juin 2013

Hôtel idéalement placé en face de la gare Thalys sans en avoir les inconvénients (très silencieux). Chambre très agréable ainsi que le patio pour se détendre. Lit spacieux et très confortable. Rien à redire sur la propreté et sur l'accueil du personnel. Un hôtel à recommander.
Par contre certains petits détails sont à revoir (chasse d'eau qui fuit, pas de verre, poire de douche quasi bouchée par le calcaire) mais ceci n'entament pas mon opinion très positive sur l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 mai 2013

De passage à Liège avec mon fils de 12 ans, j'ai reservé une chambre non fumeur.
Arrivés vers 22H00, j'ai intégré une chambre ou flottait une horrible odeur de cigarette !
J'ai trouvé sur le rebord de la fenêtre un gobelet entier de vieux mégots noyés dans un peu d'eau ! Comment le personnel a-t-il pû ne rien voir et ne rien sentir ? La pièce n'a même pas été aérée sinon on aurait découvert le gobelet. C'est honteux et inadmissible de traiter un client (avec un enfant) de la sorte.
A 00h40 j'ai quitté l'hôtel pour un autre, la gorge irritée et le nez qui piquait. Mon fils en pyjama, réveillé dans son premier sommeil. J'étais désolé de lui infligé ce déménagement nocturne mais c'était impossible de rester.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2013

J'ai séjourné pour une nuit dans cet hôtel près de la gare de Liège Guillemins et ce jour l'hôtel était complet. Nous avons eu une belle chambre, dommage que les portes font énormément de bruit lorsque les personnes rentrant tard le soir ne respectent pas les autres clients de l'hôtel.
Le personnel est agréable et le petit déjeuner n'est pas très bien fourni pour le prix mais pour moi j'avais juste assez.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2013

Nous y avons séjourné une nuit pour découvrir la ville de Liège. Chambre avec vue sur la toute nouvelle gare. Hôtel écologique (traitement des eaux, toiture avec Sedum pour isolation, ventilation double flux) Très beau patio (espace de détente). Excellent pour qui respecte l'environnement. Par contre nous séjournions dans une chambre non fumeur et avons été réveillé le matin par des odeurs de fumée de cigarette provenant de la ventilation. De plus ce type de système empêche l'ouverture de fenêtre pour un rendement optimum (fermées à clés) Donc pas moyen d'aérer ces odeurs de cigarettes. Propreté de la chambre correcte (quelques taches sur les rideaux) wifi gratuit. Petit déjeuner simple mais bon. Centre facilement accessible à pied (15min). Restaurant excellent "Frederic Maquin" tout proche (2min de marche). Parking tout proche de l'hôtel 10 euros la journée à payer à l'hôtel. L'employée d'accueil de l’hôtel charmante, serviable et très disponible.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2013 par mobile

Hotel situe à un jet de pierre de la gare TGV . Les chambres sont spacieuses, relativement bien équipés. Wifi gratuit avec un débit correct. Le petit déjeuner est relativement simple et si celui ci n est pas inclus dans le tarif de votre chambre il faudra compter 16 euros en plus pour un buffet moyen. Autre point négatif les lits jumeaux dans la chambre. Très correct dans l ensemble .

• Séjour en : janvier 2013