“Un peu décevant ...”

Husa de la Couronne
N° 5 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié: 2 septembre 2013

Pas trop bien organisé, propreté de la chambre à améliorer ainsi que les services.
Un peu décevant en cas d'ennuis.
Petit déjeuner express à oublier ... vous attendez au bar pendant des heures et personne ne vient !
Un peu trop cher pour les services offerts.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Husa de la Couronne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation pour une nuit d'étape à Lièges. L’environnement ne laisse en rien auguré de la qualité de l'établissement.
Les chambres correspondent exactement aux photos, et la literie est de qualité.Personnel sympathique et attentionné.
Le petit déjeuné est correct, et le parking n'est pas trop loin de l'hôtel.
Petit bémol pour l’accès à l'hôtel en voiture, il n'est pas évident de se garer à proximité pour décharger les bagages.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2013 par mobile

Très bien situé et personnelle très sympa, cette hotel est très bien.
La literie est un régal et la chambre spacieuse, vivement recommandé !

Point fort , en face de la gare et à 10min du centre de liège

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 20 juin 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel et nous avons très bien dormi. Le lit est très grand, literie impeccable. Des petits plus appréciables (bouilloire, brillette chaussures, savons douche et lavabo). Le hic je dirais est la chaleur dans la chambre, nous étions au 4e étage et même avec la climatisation il faisait assez chaud,un plein été la chaleur doit y être terrible. Pour la douche il était difficile de régler sa douche, soit très froid ou très chaud. Des petits désagréments qui nous laissent pas un mauvais souvenir. Nous avions peur du petit déjeuner sur des critiques très négatives et finalement nous avons agréablement surpris. Il y avait de tout salé et sucré. Certes cela reste industriel mais copieux.
L'hôtel face à la gare et des arrêts de bus pour se rendre en centre ville en 10 mn, sinon c'est 30 mn de marche.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juin 2013

Situé face à la nouvelle gare de Liège Guillemins, le quartier tout entier est en rénovation ce qui fait que pour le moment l'hôtel est peu mis en valeur, mais une fois dedans vous avez un établissement totalement renové sur la base des critères modernes de confort, literie, service, wifi, etc...le tout pour un rapport qualité / prix exceptionnel.
Important, bien que face à la gare, vous ne verrez et n'entendrez pas un train!
Juste un bémol sur la clim de la chambre 480, qui n'avait pas compris que le beau temps était enfin arrivé...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 juin 2013

Hôtel idéalement placé en face de la gare Thalys sans en avoir les inconvénients (très silencieux). Chambre très agréable ainsi que le patio pour se détendre. Lit spacieux et très confortable. Rien à redire sur la propreté et sur l'accueil du personnel. Un hôtel à recommander.
Par contre certains petits détails sont à revoir (chasse d'eau qui fuit, pas de verre, poire de douche quasi bouchée par le calcaire) mais ceci n'entament pas mon opinion très positive sur l'hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 mai 2013

De passage à Liège avec mon fils de 12 ans, j'ai reservé une chambre non fumeur.
Arrivés vers 22H00, j'ai intégré une chambre ou flottait une horrible odeur de cigarette !
J'ai trouvé sur le rebord de la fenêtre un gobelet entier de vieux mégots noyés dans un peu d'eau ! Comment le personnel a-t-il pû ne rien voir et ne rien sentir ? La pièce n'a même pas été aérée sinon on aurait découvert le gobelet. C'est honteux et inadmissible de traiter un client (avec un enfant) de la sorte.
A 00h40 j'ai quitté l'hôtel pour un autre, la gorge irritée et le nez qui piquait. Mon fils en pyjama, réveillé dans son premier sommeil. J'étais désolé de lui infligé ce déménagement nocturne mais c'était impossible de rester.....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille