“Pratique !” 4 5 étoiles

Husa de la Couronne
N° 4 sur 20 Hôtels à Liège
“Pratique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Idéalement situé en face de la gare. Parking payant à 300 mètres (26€ la semaine)
Chambre récemment rénovée, très bonne literie. Chambre propre et bien agencée.
Accueil un peu froid le soir mais personne rapide et efficace.
Petit déjeuner complet (œuf, jambon, fromage, viennoiserie, pain, beurre, confiture, céréales etc..)- A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
husapresident, Guest Relations Manager de Husa de la Couronne, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de partager votre expérience sur trip advisor.
Et n’hésitez pas une seconde à marquer votre approbation sur Tripadvisor et à nous « liker » éventuellement sur FB
Merci.

• Tchèque en 1er
Geilenkirchen, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet hôtel rénové, à quelques pas de la gare, peut être choisi les yeux fermés. Si le quartier des Guillemins est encore en rénovations, on peut y trouver brasseries et restaurants à proximité et les bus nous conduisent facilement au centre-ville. Les chambres sont propres, accueillantes. J'ai eu l'occasion d'y séjourner à plusieurs reprises, par affaires (université) ou en couple. Dans sa catégorie, c'est le meilleur choix à Liège.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci d'avoir choisi L’Hôtel Husa De La Couronne lors de votre récent séjour à Bruxelles.

Cordielment
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il était bien noté. Son emplacement près de la gare est certes pratique pour les voyageurs mais le quartier reste assez glauque la nuit (sex-shops, clochards,...). L'accueil est sympathique et la décoration, si on omet la moquette rouge des couloirs est moderne ! La chambre est très bien isolée du bruit de la rue mais absolument pas des chambres et du corridor. Les lits ne possèdent qu'un petit oreiller par personne. Attention à l'eau chaude le matin aux heures de pointe !
En résumé, un bon hôtel pour une escale d'une nuit !

Cher Client,
Nous espérons que nous aurons bientôt la possibilité de vous accueillir prochainement à l'Husa De La Couronne, de Liege
Cordialement
Munich, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J’ai passé une nuitée à l‘hôtel Husa de la Couronne de Liège. J’ai été globalement satisfait. C’est une assez bonne adresse à Liège.

Les plus :
+ Localisation : directement en face de la gare de Liège, donc accès on ne peut plus aisé en train
+ Accès facile en voiture : possibilité de se garer à tarif préférentiel (10 EUR par jour) au parking de la gare
+ Accueil rapide et sympathique
+ Check-in et check-out efficace
+ Concept global de décoration : agréable et joli
+ Propreté des lieux
+ Equipement de la chambre complet
+ Lit assez grand. Literie et oreillers confortables
+ Chauffe serviette dans la salle de bains
+ Connexion à internet rapide et stable
+ Prix correct
+ Chauffage efficace dans les chambres

Les moins :
- Chambre et salle de bains assez exigües
- Bureau trop petit dans les chambres pour travailler
- Petit-déjeuner correct, mais largement perfectible : choix assez restreint, jus d’orange d’un automate et de mauvaise qualité, café pas terrible, pain industriel, croissants et pains au chocolats de qualité passable, pas de Nutella mais une imitation. Pour un hôtel 3 étoiles c’est OK, mais cela reste très moyen
- Pas de baignoire dans la salle de bain
- Vue depuis la chambre sur un mur (en mauvais état)
- Cage d’escalier à ne pas utiliser : aucun effort de fait, les murs sont décrépis, c’est uniquement là en cas d’urgence
- Robinetterie bas de gamme
- Il y a une vraie erreur dans le concept du lavabo : c’est une vasque design, mais le robinet ne coule vraiment qu’au bord de la vasque, si bien que se laver les mains devient une épreuve. Et tout est mouillé autour. C’est vraiment une blague de mauvais goût !
- Serviettes déjà utilisées un certain temps et donc rêches. Il serait temps de les changer pour des nouvelles et si possible plus épaisses

Bref, c’est un hôtel correct, surtout en considérant le prix raisonnable, mais c’est largement perfectible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à l'égard de votre récent séjour avec nous.
Nous avons parlé au chef de département concerné.
Bien Cordialement.
Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Pratique, en face de la gare, 20 minutes à pied du centre ville, 5 minutes en bus (en face de l'hôtel), internet gratuit, coffre fort, établissement rénové et agréable.
Les chambres sont assez grandes mais dommage qu'ils aient optés pour un téléviseur minuscule,bizarre même. Pas de friogo par contre. Le robinet dans la salle de bain est trop loin du lavable et trop fort, dès qu'on veut se laver les mains, on en a partout.
Plein de restaurants à proximité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Client,
Nous avons parlé au chef de département concerné et elle en a discuté avec son équipe. Nous espérons que nous aurons bientôt la possibilité de vous accueillir prochainement à l'Husa De La Couronne de Liege.
Cordialement
Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes partis dans cet hôtel pour une seule nuit. Nous avons beaucoup apprécié l'intérieur de l'hôtel. A la vue de l'extérieur, il paraît très petit car il est assez discret. Mais il est vraiment bien. Les chambres sont assez spacieuses, nous étions au 1er étage, nous avions le patio face à notre fenêtre. Les SDB sont modernes. Les lits sont king size c'est top !
Le petit déjeuner est bon et diversifié, nous avons eu des petits pains au chocolat et petits croissants tout chaud.
Le personnel de l'accueil (Abdou en particulier) est très sympathique et c'est agréable.
En face de l'hôtel il y a la gare TGV, c'est assez pratique pour se rendre quelque part en transport si vous n'avez pas de voiture. Le centre commercial MEDIACITE (où il y a un PRIMARK) se trouve à environ 5-10 minutes en voiture.
Il y a pas mal de restaurants près de l'hôtel. Nous avons dîner au MIRABELLA, c'était très bon, je vous le recommande. Une équipe jeune, et les plats sont très bien présentés.
En revanche, nous avons trouvé que Liège n'est pas une très belle ville.. mais bon cela n'a rien à voir avec l'hôtel ! :)
Bon séjour à ceux qui y iront :)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 101, elle est bien, rien à redire.
cher cliente,
Tout d’abord, nous vous remercions de partager votre expérience sur trip advisor
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité et le nettoyage de l’hôtel Husa De La Couronne
Merci
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très bel hotel, beau design. Personnel extrêmement agréable. Chambre un peu petite mais grand lit confortable. Belle salle de bain. Grande baignoire. Savon de marque. Café et thé offert. Internet gratuit. Par contre 3 euros à payer en taxe de ville en plus du prix. Mais l'hôtel es situé en face de la gare et des arrêts de bus qui desservent tout Liège.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires