“Un hôtel très agréable mais à 2,7Km du centre ville”

Husa de la Couronne
N° 5 sur 19 Hôtels à Liège
Reims, France
“Un hôtel très agréable mais à 2,7Km du centre ville”
Avis écrit le 30 décembre 2013

L’hôtel est parfait chambre très bien aménagée et sans un bruit ce qui est rare .
Le seul point négatif c'est son éloignement par rapport au centre ville presque trois Km .
Le quartier comme tous les hôtels prés des gares n'est pas le plus chic de Liege.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
husapresident, Guest Relations Manager de Husa de la Couronne, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Monsieur,
Merci d'avoir choisi L’Hôtel Husa De La Couronne lors de votre récent séjour à Liege.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et nous vous souhaitons d'ici là un bel hiver.
Bien Cordialement

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Un bel Hôtel, très bien situé a côté de la guerre.
Chambre spacieuse, bien agencée, sdb avec douche et aménagée pour des personnes a mobilité réduite.
Une literie confortable.
Pour la vue,c'est un coup de chance soit une vue sur la jolie gare ou les toits d'immeuble
Un hôtel a conseiller.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous espérons que nous aurons bientôt la possibilité de vous accueillir prochainement à l'Husa De La Couronne de Liege
Cordialement
Toulouse, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Idéalement placé face à la gare des Guillemins un hôtel parfaitement équilibré entre tout ce dont on a besoin. Personnel agréable, petit déjeuner parfait et copieux ; paraît cher mais vous pouvez tout à fait bien ne pas déjeuner ensuite copieusement. Seul bémol : le bruit du climatiseur situé sur le toit du bâtiment voisin qui fait un bruit d'enfer ; on n'entend pratiquement rien les fenêtres fermées mais fenêtres ouvertes c'est assez rude. Si on veut chercher la petite bête : il a dû y avoir une fuite d'eau à l'étage au-dessus et des traces sont toujours au plafond de la salle de bain avec la peinture écaillée.
De l'hôtel vous pouvez aller au centre ville à pied en 15 minutes ou prendre les bus qui s'arrêtent devant.
Prix intéressant puisque nous avons bénéficier d'une offre "petit déjeuner inclus"

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps à partager votre point de vue.
Nous prenons toutes les critiques au sérieux et apprécions vos commentaires.
Cordielment
Avis écrit le 4 décembre 2013

Idéalement situé en face de la gare. Parking payant à 300 mètres (26€ la semaine)
Chambre récemment rénovée, très bonne literie. Chambre propre et bien agencée.
Accueil un peu froid le soir mais personne rapide et efficace.
Petit déjeuner complet (œuf, jambon, fromage, viennoiserie, pain, beurre, confiture, céréales etc..)- A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions de partager votre expérience sur trip advisor.
Et n’hésitez pas une seconde à marquer votre approbation sur Tripadvisor et à nous « liker » éventuellement sur FB
Merci.
Geilenkirchen, Allemagne
Avis écrit le 24 novembre 2013

Cet hôtel rénové, à quelques pas de la gare, peut être choisi les yeux fermés. Si le quartier des Guillemins est encore en rénovations, on peut y trouver brasseries et restaurants à proximité et les bus nous conduisent facilement au centre-ville. Les chambres sont propres, accueillantes. J'ai eu l'occasion d'y séjourner à plusieurs reprises, par affaires (université) ou en couple. Dans sa catégorie, c'est le meilleur choix à Liège.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci d'avoir choisi L’Hôtel Husa De La Couronne lors de votre récent séjour à Bruxelles.

Cordielment
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il était bien noté. Son emplacement près de la gare est certes pratique pour les voyageurs mais le quartier reste assez glauque la nuit (sex-shops, clochards,...). L'accueil est sympathique et la décoration, si on omet la moquette rouge des couloirs est moderne ! La chambre est très bien isolée du bruit de la rue mais absolument pas des chambres et du corridor. Les lits ne possèdent qu'un petit oreiller par personne. Attention à l'eau chaude le matin aux heures de pointe !
En résumé, un bon hôtel pour une escale d'une nuit !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous espérons que nous aurons bientôt la possibilité de vous accueillir prochainement à l'Husa De La Couronne, de Liege
Cordialement
Munich, Allemagne
Avis écrit le 9 novembre 2013

J’ai passé une nuitée à l‘hôtel Husa de la Couronne de Liège. J’ai été globalement satisfait. C’est une assez bonne adresse à Liège.

Les plus :
+ Localisation : directement en face de la gare de Liège, donc accès on ne peut plus aisé en train
+ Accès facile en voiture : possibilité de se garer à tarif préférentiel (10 EUR par jour) au parking de la gare
+ Accueil rapide et sympathique
+ Check-in et check-out efficace
+ Concept global de décoration : agréable et joli
+ Propreté des lieux
+ Equipement de la chambre complet
+ Lit assez grand. Literie et oreillers confortables
+ Chauffe serviette dans la salle de bains
+ Connexion à internet rapide et stable
+ Prix correct
+ Chauffage efficace dans les chambres

Les moins :
- Chambre et salle de bains assez exigües
- Bureau trop petit dans les chambres pour travailler
- Petit-déjeuner correct, mais largement perfectible : choix assez restreint, jus d’orange d’un automate et de mauvaise qualité, café pas terrible, pain industriel, croissants et pains au chocolats de qualité passable, pas de Nutella mais une imitation. Pour un hôtel 3 étoiles c’est OK, mais cela reste très moyen
- Pas de baignoire dans la salle de bain
- Vue depuis la chambre sur un mur (en mauvais état)
- Cage d’escalier à ne pas utiliser : aucun effort de fait, les murs sont décrépis, c’est uniquement là en cas d’urgence
- Robinetterie bas de gamme
- Il y a une vraie erreur dans le concept du lavabo : c’est une vasque design, mais le robinet ne coule vraiment qu’au bord de la vasque, si bien que se laver les mains devient une épreuve. Et tout est mouillé autour. C’est vraiment une blague de mauvais goût !
- Serviettes déjà utilisées un certain temps et donc rêches. Il serait temps de les changer pour des nouvelles et si possible plus épaisses

Bref, c’est un hôtel correct, surtout en considérant le prix raisonnable, mais c’est largement perfectible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à l'égard de votre récent séjour avec nous.
Nous avons parlé au chef de département concerné.
Bien Cordialement.