“Très bon hotel”

Husa de la Couronne
N° 5 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié : 3 janvier 2014

Je ne suis pas déçue de mon choix. L’hôtel est très bien, calme et propre.

La chambre en elle même est très agréable bien que, nous avons vu une ou deux taches suspectes sur les oreillers mais comme il y en avait en suffisance, c'était vite réglé.

La salle de bain dispose de serviettes en suffisance, d'un bonnet de douche et même de mouchoir en papier.

De plus, il est très bien situé avec pas mal de brasserie dans les environs.

Le seul défaut, c'est l'insonorisation des chambres. Ce faire réveiller à 4 heures du matin par la les gens de la chambre d'en face qui parlent fort et qui claquent les portes, c'est dommage. De même que la femme de ménage à 10 heures...

Sinon, rien à redire :)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
husapresident, Guest Relations Manager de Husa de la Couronne, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher client,
Merci d'avoir choisi L’Hôtel Husa De La Couronne lors de votre récent séjour à Bruxelles.

Et n’hésitez pas une seconde à marquer votre approbation sur Tripadvisor et à nous « liker » éventuellement sur FB

Avis publié : 30 décembre 2013

L’hôtel est parfait chambre très bien aménagée et sans un bruit ce qui est rare .
Le seul point négatif c'est son éloignement par rapport au centre ville presque trois Km .
Le quartier comme tous les hôtels prés des gares n'est pas le plus chic de Liege.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Cher Monsieur,
Merci d'avoir choisi L’Hôtel Husa De La Couronne lors de votre récent séjour à Liege.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et nous vous souhaitons d'ici là un bel hiver.
Bien Cordialement

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Un bel Hôtel, très bien situé a côté de la guerre.
Chambre spacieuse, bien agencée, sdb avec douche et aménagée pour des personnes a mobilité réduite.
Une literie confortable.
Pour la vue,c'est un coup de chance soit une vue sur la jolie gare ou les toits d'immeuble
Un hôtel a conseiller.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous espérons que nous aurons bientôt la possibilité de vous accueillir prochainement à l'Husa De La Couronne de Liege
Cordialement

Avis publié : 15 décembre 2013

Idéalement placé face à la gare des Guillemins un hôtel parfaitement équilibré entre tout ce dont on a besoin. Personnel agréable, petit déjeuner parfait et copieux ; paraît cher mais vous pouvez tout à fait bien ne pas déjeuner ensuite copieusement. Seul bémol : le bruit du climatiseur situé sur le toit du bâtiment voisin qui fait un bruit d'enfer ; on n'entend pratiquement rien les fenêtres fermées mais fenêtres ouvertes c'est assez rude. Si on veut chercher la petite bête : il a dû y avoir une fuite d'eau à l'étage au-dessus et des traces sont toujours au plafond de la salle de bain avec la peinture écaillée.
De l'hôtel vous pouvez aller au centre ville à pied en 15 minutes ou prendre les bus qui s'arrêtent devant.
Prix intéressant puisque nous avons bénéficier d'une offre "petit déjeuner inclus"

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps à partager votre point de vue.
Nous prenons toutes les critiques au sérieux et apprécions vos commentaires.

Avis publié : 4 décembre 2013

Idéalement situé en face de la gare. Parking payant à 300 mètres (26€ la semaine)
Chambre récemment rénovée, très bonne literie. Chambre propre et bien agencée.
Accueil un peu froid le soir mais personne rapide et efficace.
Petit déjeuner complet (œuf, jambon, fromage, viennoiserie, pain, beurre, confiture, céréales etc..)- A recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions de partager votre expérience sur trip advisor.
Merci.

Avis publié : 24 novembre 2013

Cet hôtel rénové, à quelques pas de la gare, peut être choisi les yeux fermés. Si le quartier des Guillemins est encore en rénovations, on peut y trouver brasseries et restaurants à proximité et les bus nous conduisent facilement au centre-ville. Les chambres sont propres, accueillantes. J'ai eu l'occasion d'y séjourner à plusieurs reprises, par affaires (université) ou en couple. Dans sa catégorie, c'est le meilleur choix à Liège.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il était bien noté. Son emplacement près de la gare est certes pratique pour les voyageurs mais le quartier reste assez glauque la nuit (sex-shops, clochards,...). L'accueil est sympathique et la décoration, si on omet la moquette rouge des couloirs est moderne ! La chambre est très bien isolée du bruit de la rue mais absolument pas des chambres et du corridor. Les lits ne possèdent qu'un petit oreiller par personne. Attention à l'eau chaude le matin aux heures de pointe !
En résumé, un bon hôtel pour une escale d'une nuit !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à l'égard de votre récent séjour avec nous.
Nous espérons que nous aurons bientôt la possibilité de vous accueillir prochainement à l'Husa De La Couronne, de Liege
Cordialement