“Bien” 4 5 étoiles

N° 4 sur 20 Hôtels à Liège
Liège, Belgique
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un hôtel simple, propre et aux chambres raisonnables… Si vous cherchez un hôtel d'exception, celui-ci ne sera peut-être pas inoubliable, mais si vous cherchez un Hôtel contemporain ou le nécessaire est à votre disposition, je vous conseil d'étudier son cas… Ayant fait 5 hotels en 1 semaine sur Liège vous pouvez me croire qu'en rapport qualité/prix il est vraiment pas mal placé :)Je le qualifierais de bien et recommandable !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
husapresident, Guest Relations Manager de Husa de la Couronne, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client, Merci d’avoir pris le temps à partager votre point de vue. Nous espérons que nous aurons bientôt la possibilité de vous accueillir prochainement à l'Husa de la Couronne de Liege Cordialement

• Tchèque en 1er
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Très grande chambre, spacieuse et bien équipé. Tele ecran plat, rideau occultant et double vitrage. Le lit king size est ultra confortable. Le patio est sympa tout comme l'accueil. Juste en face de la gare et des petits commerces : pratique.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
husapresident, Guest Relations Manager de Husa de la Couronne, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Merci d’avoir pris le temps à partager votre point de vue
Toute l’équipe de l’Hôtel Husa Président Park sera ravi de vous accueillir prochainement à Bruxelles
Chaleureuses salutations
E.Pisonero
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je ne suis pas déçue de mon choix. L’hôtel est très bien, calme et propre.

La chambre en elle même est très agréable bien que, nous avons vu une ou deux taches suspectes sur les oreillers mais comme il y en avait en suffisance, c'était vite réglé.

La salle de bain dispose de serviettes en suffisance, d'un bonnet de douche et même de mouchoir en papier.

De plus, il est très bien situé avec pas mal de brasserie dans les environs.

Le seul défaut, c'est l'insonorisation des chambres. Ce faire réveiller à 4 heures du matin par la les gens de la chambre d'en face qui parlent fort et qui claquent les portes, c'est dommage. De même que la femme de ménage à 10 heures...

Sinon, rien à redire :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
husapresident, Guest Relations Manager de Husa de la Couronne, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,
Merci d'avoir choisi L’Hôtel Husa De La Couronne lors de votre récent séjour à Bruxelles.

Et n’hésitez pas une seconde à marquer votre approbation sur Tripadvisor et à nous « liker » éventuellement sur FB
Cordielment
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

L’hôtel est parfait chambre très bien aménagée et sans un bruit ce qui est rare .
Le seul point négatif c'est son éloignement par rapport au centre ville presque trois Km .
Le quartier comme tous les hôtels prés des gares n'est pas le plus chic de Liege.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,
Merci d'avoir choisi L’Hôtel Husa De La Couronne lors de votre récent séjour à Liege.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et nous vous souhaitons d'ici là un bel hiver.
Bien Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Un bel Hôtel, très bien situé a côté de la guerre.
Chambre spacieuse, bien agencée, sdb avec douche et aménagée pour des personnes a mobilité réduite.
Une literie confortable.
Pour la vue,c'est un coup de chance soit une vue sur la jolie gare ou les toits d'immeuble
Un hôtel a conseiller.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous espérons que nous aurons bientôt la possibilité de vous accueillir prochainement à l'Husa De La Couronne de Liege
Cordialement
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Idéalement placé face à la gare des Guillemins un hôtel parfaitement équilibré entre tout ce dont on a besoin. Personnel agréable, petit déjeuner parfait et copieux ; paraît cher mais vous pouvez tout à fait bien ne pas déjeuner ensuite copieusement. Seul bémol : le bruit du climatiseur situé sur le toit du bâtiment voisin qui fait un bruit d'enfer ; on n'entend pratiquement rien les fenêtres fermées mais fenêtres ouvertes c'est assez rude. Si on veut chercher la petite bête : il a dû y avoir une fuite d'eau à l'étage au-dessus et des traces sont toujours au plafond de la salle de bain avec la peinture écaillée.
De l'hôtel vous pouvez aller au centre ville à pied en 15 minutes ou prendre les bus qui s'arrêtent devant.
Prix intéressant puisque nous avons bénéficier d'une offre "petit déjeuner inclus"

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps à partager votre point de vue.
Nous prenons toutes les critiques au sérieux et apprécions vos commentaires.
Cordielment
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Idéalement situé en face de la gare. Parking payant à 300 mètres (26€ la semaine)
Chambre récemment rénovée, très bonne literie. Chambre propre et bien agencée.
Accueil un peu froid le soir mais personne rapide et efficace.
Petit déjeuner complet (œuf, jambon, fromage, viennoiserie, pain, beurre, confiture, céréales etc..)- A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions de partager votre expérience sur trip advisor.
Merci.