“Chambre spacieuse, personnel pro, lit confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Husa de la Couronne

Husa de la Couronne
N° 4 sur 20 Hôtels à Liège
Megève, France
“Chambre spacieuse, personnel pro, lit confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Meme si l'hôtel n'est pas dans le centre historique, il est a 20 min de marche de l'hyper centre, desservi aussi par le bus. Parking de la gare a 5 min. Accueil pro, rapide, chambre bien équipée, spacieuse, propre et moderne. Patio intérieur qui permet de fumer une cigarette sans ressortir, ou de prendre un verre autour des quelques tables, canapés et fauteuils. J'avais oublié des cotons démaquillants, ils m'ont dépanné. Possibilité de consulter ordinateur sur place, d'imprimer. Bref, quelques services sympas. Bon rapport qualité/prix, je recommande.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
husapresident, Guest Relations Manager de Husa de la Couronne, a répondu à cet avis, 19 mai 2015
Cher client,
Merci d'avoir choisi L’Hôtel Husa de la Couronne lors de votre récent séjour à Liege et d’avoir pris le temps à partager votre point de vue.

• Tchèque en 1er
Bastogne, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

tout parfait a refaire tres bien reçu en pleine nuit .chambres comfortables situation superbe pour celui qui doit prendre un train ou un avion a refaire sans l'ombre d'un doute .encore merci au personnel tres sympa

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
husapresident, Guest Relations Manager de Husa de la Couronne, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client, Merci d’avoir pris le temps à partager votre point de vue. Nous espérons que nous aurons bientôt la possibilité de vous accueillir prochainement à l'Husa de la Couronne de Liege Cordialement E. Pisonero
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous avons réservé cet hôtel près de la gare de guillemins. (hôtel très bien insonorisé)
chambre très spacieuse ( 359 ) avec tout le confort nécessaire.
bonne literie, très tranquille, petit-déjeuner suffit largement...beaucoup de choix.
personnel très sympa.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
husapresident, Guest Relations Manager de Husa de la Couronne, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps à partager votre point de vue.
Toute l’équipe de l’Hôtel Husa De la Couronne sera ravi de vous accueillir prochainement à Liege
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel très proche de la Gare (mais un peu loin du centre ville et de ses monuments), tout en étant très calme. Chambres confortables avec tous les équipements requis. Petits déjeuners copieux. Le personnel et agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé proche et du centre ville et de jolis parcs. Il est très propre, le personnel à l ecoute. Notre chambre etait grande et lumineuse.Nous y retournerons un jour.un petit B mol malgré tout. Le petit dej n est pas servi en chambre et il n y a pas de frigo. Dommage.mais les boissons dans l eau fraîche du lavabo c est bien aussi...Oui je recommande cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Tout d’abord, nous vous remercions de partager votre expérience
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de l’hôtel Husa De La Couronne
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel très bien situé en face de la gare Guillemins (assez bien insonorisé), juste en face des arrêts de bus pour rejoindre le centre-ville (environ 15-20 mn à pied). Belle chambre bien équipée (bouilloire, coffre-fort,...). Possibilité de laisser les bagages pour la journée. Petits bémols : trop d'espace entre la fenêtre et les rideaux donc réveillés par la lumière, problème du mitigeur trop court par rapport à la vasque dans la salle de bain.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à l'égard de votre récent séjour avec nous
Cordialement
E.Pisonero.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très bien situé en face de la gare avec plein de bars et restos proches, nombreux bus pour aller au centre-ville. Salle de bain très bien, chambre assez confortable. Un frigo serait le bienvenu et la jeune femme de l’accueil pourrait être plus aimable. Possibilité de laisser ses valises, pratique pour reprendre son train. Un peu cher toutefois pour les prestations.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
husapresident, Guest Relations Manager de Husa de la Couronne, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps à partager votre point de vue.
Nous prenons toutes les critiques au sérieux et apprécions vos commentaires
Bien Cordialement