78 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
86 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
86 $US
80 $US
  • Bar/lounge
Liège Youth Hostel(Liège)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
182 $US
173 $US
  • Piscine
Avis publié : 23 octobre 2017

Emplacement idéal à proximité de la gare Guillemins et des lignes de bus . Personnel sympathique . Petit déjeuner varié . Chambre assez spacieuse, bien décorée . Petit bémol sur la moquette . La salle de bain est agréable également . Le petit plus : une petite cour intérieure avec des fauteuils confortables .

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
husapresident, Guest Relations Manager de Hotel de la Couronne, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017

Cher client,
Merci d'avoir choisi L’Hôtel Husa de la Couronne lors de votre récent séjour à Liege et d’avoir pris le temps à partager votre point de vue.
Chaleureuses salutations

Avis publié : 25 septembre 2017

Pratique pour une excursion sans voiture dans Liège. Proche de la gare et du centre à la fois. Jolie chambre et surtout ... le lit et un vraiiiii nuage ! Grâce aussi à une insonorisation irréprochable on y dort parfaitement.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
husapresident, Guest Relations Manager de Hotel de la Couronne, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Cordialement
E. Pisonero

Avis publié : 21 août 2017

Dommage que la literie n'était pas très bonne, parce que le reste était plutôt bien. Nous étions déjà venus ici il y a un an et notre chambre était plutôt bien (même s'il y avait des choses à améliorer) et la literie étant plutôt bonne, nous en avions gardé une bonne impression. Cette fois ce n'était pas le cas, la chambre était parfaite sauf le lit : on s'enfonçait dedans en penchant vers le centre et l'alaise en plastique vous fait transpirer (c'est presque étonnant ce type d'alaise dans un hôtel aussi sélect).

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
husapresident, Guest Relations Manager de Hotel de la Couronne, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à l'égard de votre récent séjour avec nous.
Nous avons parlé au chef de département concerné et elle en a discuté avec son équipe. Nous espérons que nous aurons bientôt la possibilité de vous accueillir prochainement à l'Husa De la Couronne
Cordialement

Avis publié : 16 août 2017

Personnel ultra gentil mais alors vraiment adorable et ultra disponible qui répond à toutes les questions.
Très proche de la gare, parking à proximité
Petit déjeuner copieux et complet.
Partie commune très modernes et agréables

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Cher client,
Tout d’abord, nous vous remercions de partager votre expérience
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la qualité de l’hôtel Husa de la Couronne
Chaleureuses salutations

Avis publié : 15 août 2017

Nous avons la mauvaise surprise de trouver cet hôtel en face la gare dans un quartier en reconstruction. Donc un peu d’appréhension à l'arrivée. Nous avons eu une chambre à l’arrière donnant sur la patio. Bonne insonorisation, ambiance calme, chambre très correcte, bonne literie, déco moderne.
Petit déjeuner complet.
Disons que pour une étape romantique il y a peut être un peu mieux, mais pour une halte professionnelle c'est très bien.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher client, Merci d’avoir pris le temps à partager votre point de vue. Nous espérons que nous aurons bientôt la possibilité de vous accueillir prochainement à l'Husa de la Couronne de Liege Cordialement E. Pisonero