“Poubelle de salle de bain pleine!!!!”

Husa de la Couronne
N° 5 sur 19 Hôtels à Liège
Saint Maurice, France
“Poubelle de salle de bain pleine!!!!”
Avis écrit le 11 novembre 2010

Juste après l'arrivée dans la chambre spacieuse et décorée sobrement mais de bon goût, je fais un petit tour dans la salle de bain où j'ai le plaisir de découvrir la poubelle totalement pleine de tout ce que l'on est en droit de trouver dans ce type de récipient (je vous passe la description!!!!!!); je fais dons un allez retour à l'accueil ou le personnel s'excuse et m'envoie immédiatement la femme de chambre! On nous offre le soir l'apéritif au bar... mais le mal était fait! Quel dommage aussi, alors que l'hôtel semblait pratiquement vide, de nous avoir mis au 1er étage, juste au dessus de la rue face à la gare! Sympa le silence!!!! Sinon hôtel très sympathique, beau patio où l'on peut fumer au calme, petit déjeuner fort correcte mais très cher...

• Séjour du novembre 2010

• Tchèque en 1er
val d'oise
Avis écrit le 3 juillet 2010

Hôtel proche de la gare TGV (en face) mais loin du centre-ville. Chambre spacieuse, décoration moderne, salle de bain moderne avec douche. Chambre climatisée, grand lit confortable. Petit déjeuner correct. Pas de parking mais possibilité de demander à la réception le pass pour accéder au parking de la gare (10€/jr).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2010

Un hôtel intelligemment rénové. Très bon accueil. Chambres confortables et propres. Une excellente adresse pour les voyages professionnels (internet gratuit dans les chambres)
Autre avantage: il est juste en face de la gare Thalys. Pas de perte de temps dans les déplacements.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 septembre 2009

Il est dommage, pour une ville comme Liège, d'avoir un parc hôtelier aussi peu satisfaisant.

On peut d'office éliminer lors d'une sélection les hôtels 2* ou 3* excentrés par rapport au centre de la ville, reste alors l'Holiday Inn, et le Husa Couronne. L'Holiday Inn est vieillot et cela se voit dès la façade (cf. les avis sur cet hôtel sur ce même site).

Mon choix s'est donc porté sur le Husa Couronne.

Points négatifs :
- pas de restaurant
- pas de wifi en chambre et une seule prise ethernet par chambre
- pas possible d'ouvrir les fenêtres
- pas de room service
- pas de salle de sport
- un écoulement des eaux dans la sdb qui laisse grandement à désirer !

Points positifs :
- réception très serviable
- wifi dans le hall
- prix correct
- très bien placé, à la sortie de la gare
- "écolo"
- propreté et confort au top

Hôtel globalement recommandé (comme dit, c'est probablement le moins pire).

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 29 juin 2009

Hôtel très agréable, bien situé (emplacement parfait quand la nouvelle gare sera terminée) Accueil remarquable - grande chambre (lit immense) calme - mais ni minibar, ni plateau thé-café (courant en Belgique) - il devrait y être remédié dans quelques temps

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
st nazaire france
Avis écrit le 19 mai 2009

La chambre était exactement celle de la photos du site donc pas de surprise, lit de 1,80 salle de douche spacieuse avec grande douche seul petite ombre dans la chambre le rideau n'est pas assez occultant. Le petit déjeuner buffet est peut-être juste en choix par rapport au prix mais de bonne qualité. L'hotel est situé juste en face de la gare mais de notre chambre aucun bruit. Le centre historique est à 10 min à pied donc pas très loin.
A recommander en couple ou seul.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
Caen
Avis écrit le 11 mai 2009

Nous avons logé dans cet hotel pendant 2 nuits alors que nous étions aux 1000 km de Spa.

Premier contact : situé dans le quartier de la gare de Liège qui n'est pas très accueillant à première vue (et les travaux de la gare n'y sont pour rien)

Arrivé à la réception : le personnel, exclusivement espagnol (ou portugais ?) parle très mal français, un peu dommage en wallonie

La chambre : belle chambre, moderne et récemment rénovée. Un peu petit pour un 3* mais très propre et classy. Seul petit point noir (à mon gout) : les fenêtres sont fermées à clefs et impossible à ouvrir, il faut donc supporter la climatisation et ne pas être claustrophobe.

SdB : WC non séparé de la SdB comme dans les 3* français, lavabo design mais peu pratique (même en faisant attention, on met de l'eau partout ... je plains les femmes de ménage) mais dans l'ensemble c'est récent, très propre et la douche est grande et pratique. Une seule serviette dans la chambre twin, nous avons du en redemander d'autres à l'accueil

Petit déjeuner : attention à ne pas s'installer à table puis sauter sur le budget : 15 € le continental ... aoutch un peu cher par rapport au prix de la chambre (même s'il semblait copieux)
Pour 6 € au comptoir du bar on a droit à un café, une viennoiserie et un jus d'orange.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis