“Délicieux ...”
Avis sur La Quintessence

La Quintessence
Classé n° 211 sur 739 Restaurants à Liège
Avis publié : 2 avril 2018

A la fois resto et service traiteur, ce "libanais" est tout juste délicieux ... des saveurs tranchées, de l'épicé savoureux, des produits d'une incontestables fraicheur à la préparation juste ...
Quel plaisir de prendre l'apéro chez mon ami "El senior duck Napo" et de poursuivre par un repas "au coin du comptoir" avec quelques spécialités made in Quintessence ...

Contrôle des avis

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Terriblement bon... pas chère donc adapter à tout le monde. Très rapide et bel endroit surtout quand le soleil est la ...
Rien à dire !!!

Avis publié : 23 décembre 2017

Je suis arrivé dans cet établissement par hasard. J'ai été très bien accueilli et la nourriture était bonne MAIS le patron est ultra vantard, dit du mal des autres restaurants à proximité, qui ne sont pas moins bons et globalement prend la tête en parlant. Mais le pire est à suivre. Quand j'ai commandé, j'a pris l'assiette végétarienne qui, sur la carte, était au prix de 11 euros. Je lui ai demandé si un des ingrédients, que je ne connaissais pas, n'était pas du fromage. Il m'a répondu non et m'a demandé si c'était parce que j'étais vegan. Je lui ai dit oui. Là il me dit, c'est super, j'ai plein de trucs pour les vegans, comme c'est la 1ère fois que vous venez, je vais vous faire une assiette spéciale, bla bla bla. Lorsqu'il m'a apporté mon assiette, il m'a expliqué qu'il avait mis un ingrédient en plus par rapport à la description du plat sur la carte. Je me suis dit que c'était offert, puisque je ne lui avais rien demandé à la base. Résultat, après tout son monologue à la fin, il m'a fait payé 15 euros. C'est-à-dire qu'il a compté 4 euros l'ingrédient en plus que je ne lui avais pas demandé. Je n'ai pas moufté et je suis parti mais ce ne sont pas des façons de faire et ça annihile tout le reste.

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Super sympa pour une petite pause à midi. Les produits sont très frais et le patron sympa.
Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 17 novembre 2017

Trois petites tables à l'intérieur, plus en terrasse dans la ruelle, ou à l'emporter, ce sont quelques snacks libanais classiques (donc aussi végé et vegan) que l'ont peut déguster. Ils sont frais et faits maison: j'ai vu de mes yeux couper les citrons à presser, en passant devant la cuisine pour aller me laver les mains. Les portions sont petites, un plat seul ne suffit pas. Attention: les brochettes, ce ne sont pas de morceaux de viande mais du haché. Le lieu est avenant, le patron accueillant, la nourriture est bonne, sans plus. C'est ouvert jusque 19h, pratique au sortir du boulot.

Les voyageurs ayant consulté La Quintessence ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez La Quintessence ?