“Je n'y retournerai pas.”
Avis sur Le Dix-Huitieme - FERMÉ

Le Dix-Huitieme
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Seraing, Belgique
“Je n'y retournerai pas.”
Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai été très déçue par ce restaurant que l'on m'avait recommandé.
Non pas qu'on y ait vraiment mal mangé, la nourriture était correcte, mais pour le même prix on peu trouver mieux.
Ils devraient déjà actualiser leur site internet, qui propose un menu( n'étant pas le bon) au prix de 30 euros , mais en réalité qui coûte 35 euros!
La présentation des plats était quelconque voire même démodée.
Le service maniéré et pas très sympathique.
Nous avons été "bercés" toute la soirée par la sonnerie du micro-ondes qui se trouve dans la cuisine ouverte, cuisine dans laquelle se trouvait un chef ayant plutôt l'allure vestimentaire d'un plongeur, plutôt due d'un cuisinier.
A oublier au plus vite.

• Visité en septembre 2013

“Très bonne adresse”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Malgré son aspect extérieur, ce restaurant nous offre un cadre intime et agréable. La cuisine est raffinée et les serveuses très accueillantes et efficaces! A recommander!

• Visité en septembre 2013
Strasbourg
“lunch uniquement en terrasse par temps chaud”
Avis écrit le 23 août 2013

Par une chaude journée, les déjeuners sont uniquement servis en terrasse, il faut donc bien choisir sa table pour avoir de l'ombre. En outre nous sommes arrivés l'avant-veille du congé annuel donc nos favoris (saumon et tartare) étaient déjà en rupture. Le filet de canard et le Rib eye étaient tendres et rôtis avec toute la maîtrise nécessaire. Par contre les cafés gourmands ne sont plus à la hauteur avec un macaron très moyen, une salade de fraises trop molles et une boule de glace peu goûteuse.

• Visité en août 2013
“Extraordinairement délicieux”
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Une adresse à noter au plus vite dans tous les agendas. Repas, ambiance et convivialité sont au top. Qualité/ prix : 5/5. Merci.

• Visité en août 2013
Huy
“très très bien”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

je partage l'avis de tous. accueil tb. très bon et original sans se faire plumer à l'addition. à faire rien que pour le moelleux au caramel salé....

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dix-Huitieme ont aussi consulté