“A recommander sans réserve” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 488 Restaurants à Liège
Cuisines : Française, belge, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Liège
“A recommander sans réserve”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Chaque fois que nous y allons, notre plaisir est le même, ce qui fait de cette table un must dans sa catégorie. Comptez 60€ par personne pour le menu à 35€, du vin de bonne origine (sancerre et bordeaux). La carte se renouvelle au gré des saisons et de l'humeur du chef. Je ne suis d'ailleurs pas seul à apprécier ce restaurant car si vous ne réservez pas (15 jours pour le vendredi ou le samedi soir), vous devrez passer votre chemin.
Les préparations sont personnelles et variées.

• Visité en novembre 2013

Waremme, Belgique
“Restaurant à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Une adresse sûre à Liège. Belle déco et accueil sympathique. Les assiettes sont originales et les produits et les vins de qualité. Un classique qui reste fiable au fil des années.

• Visité en juin 2013
Esneux, Liege, Belgium
“Un coup de coeur à répétition!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Lorsque j'ai rencontré mon époux, il m'a invitée au restaurant. Classique me direz-vous? En effet, mais ce qui l'est moins, c'est que depuis 3 ans maintenant, nous allons régulièrement au Dix-huitième en amoureux et nous ne sommes jamais déçus.

La carte est variée et recèle toujours des surprises (en tous cas, je n'avais jamais entendu parler ni de viande "ocean field" ou "yagu", ni de "poisson lune" et encore moins de "chèvre caramélisé", avant de fréquenter cet endroit.) et le menu entrée-plat-dessert est disponible à partir de 35€ par personnes (et ça n'a pas augmenté!) moyennant des suppléments pour certains plats.

Le service est assuré avec le sourire et nous sommes resservis en vin ou en pain avant d'avoir pu dire "ouf". Les conseils du chef sont également précieux pour le choix des vins et leur accord avec les plats sélectionnés.

L'ambiance conviviale de cette petite salle (une trentaine de couverts), même si elle est parfois un peu bruyante, nous permet de manger gastronomique tout en étant parfaitement à l'aise.

Attention toutefois à réserver à temps, c'est toujours complet. Et nous, nous savons pourquoi!

• Visité en octobre 2013
Liège, Belgique
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

J'y suis allé 5 fois que ce soit entre amis ou en amoureux.
Ca a été un ravissement à chaque fois.
Ce n'est pas un étoilé mais les patrons le méritent bien.

Visité en septembre 2013
Seraing, Belgique
“Je n'y retournerai pas.”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

J'ai été très déçue par ce restaurant que l'on m'avait recommandé.
Non pas qu'on y ait vraiment mal mangé, la nourriture était correcte, mais pour le même prix on peu trouver mieux.
Ils devraient déjà actualiser leur site internet, qui propose un menu( n'étant pas le bon) au prix de 30 euros , mais en réalité qui coûte 35 euros!
La présentation des plats était quelconque voire même démodée.
Le service maniéré et pas très sympathique.
Nous avons été "bercés" toute la soirée par la sonnerie du micro-ondes qui se trouve dans la cuisine ouverte, cuisine dans laquelle se trouvait un chef ayant plutôt l'allure vestimentaire d'un plongeur, plutôt due d'un cuisinier.
A oublier au plus vite.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dix-Huitieme ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Dix-Huitieme ? Partagez vos expériences !