“excelentes découvertes de saveurs” 5 sur 5 bulles

Classé n° 35 sur 617 Restaurants à Liège
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Liège, Belgique
“excelentes découvertes de saveurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Le cadre est assez cosy et chaleureux, tout comme l accueil d'ailleurs. Des la mise en bouche et l apéritif, on comprends que le dîner va être un festival de saveurs. C est un menu qui est proposé avec quelques choix . Le contenu des assiettes est raffinée et assez copieux. Bonne carte des vins. À conseiller vraiment à la fois pour le business ou en amoureux.

Visité en novembre 2013

Liège
“A recommander sans réserve”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Chaque fois que nous y allons, notre plaisir est le même, ce qui fait de cette table un must dans sa catégorie. Comptez 60€ par personne pour le menu à 35€, du vin de bonne origine (sancerre et bordeaux). La carte se renouvelle au gré des saisons et de l'humeur du chef. Je ne suis d'ailleurs pas seul à apprécier ce restaurant car si vous ne réservez pas (15 jours pour le vendredi ou le samedi soir), vous devrez passer votre chemin.
Les préparations sont personnelles et variées.

• Visité en novembre 2013
Waremme, Belgique
“Restaurant à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Une adresse sûre à Liège. Belle déco et accueil sympathique. Les assiettes sont originales et les produits et les vins de qualité. Un classique qui reste fiable au fil des années.

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
Esneux, Liege, Belgium
“Un coup de coeur à répétition!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Lorsque j'ai rencontré mon époux, il m'a invitée au restaurant. Classique me direz-vous? En effet, mais ce qui l'est moins, c'est que depuis 3 ans maintenant, nous allons régulièrement au Dix-huitième en amoureux et nous ne sommes jamais déçus.

La carte est variée et recèle toujours des surprises (en tous cas, je n'avais jamais entendu parler ni de viande "ocean field" ou "yagu", ni de "poisson lune" et encore moins de "chèvre caramélisé", avant de fréquenter cet endroit.) et le menu entrée-plat-dessert est disponible à partir de 35€ par personnes (et ça n'a pas augmenté!) moyennant des suppléments pour certains plats.

Le service est assuré avec le sourire et nous sommes resservis en vin ou en pain avant d'avoir pu dire "ouf". Les conseils du chef sont également précieux pour le choix des vins et leur accord avec les plats sélectionnés.

L'ambiance conviviale de cette petite salle (une trentaine de couverts), même si elle est parfois un peu bruyante, nous permet de manger gastronomique tout en étant parfaitement à l'aise.

Attention toutefois à réserver à temps, c'est toujours complet. Et nous, nous savons pourquoi!

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Liège, Belgique
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

J'y suis allé 5 fois que ce soit entre amis ou en amoureux.
Ca a été un ravissement à chaque fois.
Ce n'est pas un étoilé mais les patrons le méritent bien.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dix-Huitieme ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Dix-Huitieme ?