“un vrai coup de coeur au centre de liege” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 12 sur 523 Restaurants à Liège
Cuisines : Française, belge, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Liège, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un vrai coup de coeur au centre de liege”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

melange parfait entre la cuisine gastronomique et de bistrot(dans le sens noble du terme!).d'exellents produits,bien travailler et en quantité suffisante!c'est notre 3eme visite a cette adresse et nous la recommandons vivement.les assiettes sont belles,généreuses et le gout est la!l'acceuil et le service sont assurés par des etudiants tres bien coachés,le cadre est chaleureux et cosy sans etre pretencieux,belle carte des vins equilibree et accessible.l'ideal pour une soirée en amoureux,rajouter une chouette terrasses pour l'été...bref foncer-y et réserver!!!

• Visité en décembre 2013

Liège, Belgique
“excelentes découvertes de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Le cadre est assez cosy et chaleureux, tout comme l accueil d'ailleurs. Des la mise en bouche et l apéritif, on comprends que le dîner va être un festival de saveurs. C est un menu qui est proposé avec quelques choix . Le contenu des assiettes est raffinée et assez copieux. Bonne carte des vins. À conseiller vraiment à la fois pour le business ou en amoureux.

Visité en novembre 2013
Liège
“A recommander sans réserve”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Chaque fois que nous y allons, notre plaisir est le même, ce qui fait de cette table un must dans sa catégorie. Comptez 60€ par personne pour le menu à 35€, du vin de bonne origine (sancerre et bordeaux). La carte se renouvelle au gré des saisons et de l'humeur du chef. Je ne suis d'ailleurs pas seul à apprécier ce restaurant car si vous ne réservez pas (15 jours pour le vendredi ou le samedi soir), vous devrez passer votre chemin.
Les préparations sont personnelles et variées.

• Visité en novembre 2013
Waremme, Belgique
“Restaurant à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Une adresse sûre à Liège. Belle déco et accueil sympathique. Les assiettes sont originales et les produits et les vins de qualité. Un classique qui reste fiable au fil des années.

• Visité en juin 2013
Esneux, Liege, Belgium
“Un coup de coeur à répétition!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Lorsque j'ai rencontré mon époux, il m'a invitée au restaurant. Classique me direz-vous? En effet, mais ce qui l'est moins, c'est que depuis 3 ans maintenant, nous allons régulièrement au Dix-huitième en amoureux et nous ne sommes jamais déçus.

La carte est variée et recèle toujours des surprises (en tous cas, je n'avais jamais entendu parler ni de viande "ocean field" ou "yagu", ni de "poisson lune" et encore moins de "chèvre caramélisé", avant de fréquenter cet endroit.) et le menu entrée-plat-dessert est disponible à partir de 35€ par personnes (et ça n'a pas augmenté!) moyennant des suppléments pour certains plats.

Le service est assuré avec le sourire et nous sommes resservis en vin ou en pain avant d'avoir pu dire "ouf". Les conseils du chef sont également précieux pour le choix des vins et leur accord avec les plats sélectionnés.

L'ambiance conviviale de cette petite salle (une trentaine de couverts), même si elle est parfois un peu bruyante, nous permet de manger gastronomique tout en étant parfaitement à l'aise.

Attention toutefois à réserver à temps, c'est toujours complet. Et nous, nous savons pourquoi!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dix-Huitieme ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Dix-Huitieme ? Partagez vos expériences !