“Restaurant pour les gourmets gourmands !”
Avis sur Le Dix-Huitieme - FERMÉ

Le Dix-Huitieme
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 juin 2014

L'ambiance du restaurant est très intime, avec environ 30 places. Le menu est gastronomique, 3 services, démarrant à 35€. Ce menu change grosso modo tous les mois. Vous pouvez en avoir une idée sur leur site web, mais attention il n'est pas toujours à jour.

De l'apéritif maison (cava + sorbet citron vert) jusqu'au digestif, des plats aux vins, tout est vraiment délicieux. Le style des plats reprennent la finesse de la cuisine française, et la quantité de la cuisine belge, de quoi combler un gourmet gourmand !

Le service mérite également son compliment. Tous les clients sont servis avec sourire et beaucoup d'attention, qu'ils soient des jeunes adultes de sortie ou des hommes d'affaire accomplis.

En bref, restaurant génial, à tester par vous-même :)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Dix-Huitieme
Afficher les avis les plus récents

202206 avis sur 395

Avis publié: 5 juin 2014

Nous nous sommes rendus dans ce resto entre amis. Les commentaires sur trip advisor étaient très positifs, les échos que j'en avais eu également. Je suis contente d'avoir testé le 18ème, mais je n'y retournerai pas!
1) Le menu consulté sur internet le matin même n'était pas à jour. Aucun plat proposé ne figurait sur la carte une fois arrivés au restaurant.
2) La patronne pas super souriante, endroit très bruyant bien que petit
3) Amuse-bouche servi avant de recevoir les apéritifs; arrivés à 20h45, l'entrée nous a été servie à 22h15...
4) Nous avons eu assez étant donné que nous avions pris un copieux apéro à domicile. Sans cela, les portions auraient été un peu justes (gros mangeurs s'abstenir).
5) Pour le menus à 35 €: choix entre 4 entrées (dont 2 avec supplément), 4 plats (dont 2 avec supplément; dont un de 12,50€), 4 desserts (dont 2 avec supplément). Bref: soit on prend un menu à 35 € avec choix entre 2 entrées, 2 plats, 2 desserts. Soit on prend vraiment ce qu'on veut et on se retrouve avec un menu à 50€ par personne... Un peu chéro à mon goût.

En résumé, la cuisine est bonne, raffinée, l'ambiance et le service pas top. Selon moi, on peut trouver aussi bien pour moins cher ou prix égal.

Avis publié: 1 juin 2014

On mange toujours très bien quand l'on se rend dans ce restaurant.
La cuisine y est raffinée et subtile, un vrai plaisir pour un petit restaurant en amoureux.

Avis publié: 29 mai 2014

Tout y est parfait...
En plus d'être tenu par des gens adorables, les plats sont tous plus succulents les uns que les autres!
On vous conseille l'apéro maison (avec ou sans alcool!), le foie gras et surtout la purée à la truffe! Un pur bonheur!

Avis publié: 27 mai 2014

Pour moi c'est un des meilleurs restaurants de Liège... c'est une cuisine raffinée qui charme tant les papilles que le regard... Un incontournable...

Les voyageurs ayant consulté Le Dix-Huitieme ont aussi consulté