“Un autre monde...”

Options : Ouvert tard, Réservations
New York, État de New York
“Un autre monde...”
Avis écrit le 31 mars 2014

Je suis récemment allé au restaurant Ô de vie pour un repas d’affaire.
Je ne suis pas allé au restaurant, je ne suis pas allé manger au restaurant, j’ai été accueilli dans le monde d’Olivier Massart chez Ô de vie.
Moment où l’on rentre dans une autre dimension car vous êtes d’emblée pris en charge avec délicatesse, attention et expérience par le personnel de salle.
On se sent déjà bien, installés confortablement dans des fauteuils très agréables.
Je remarque les détails de la décoration, des verres (au design particulier), la texture de la nappe…
La proposition d’un apéritif avec un choix de Gin surprenant est remarquable. Les mise en bouches sont belles, originales et savoureuses.
La cuisine est délicate, recherchée, faite de découvertes dans les saveurs et le respect des aliments. Chaque partie de l’assiette apporte d’agréables surprises en montant en intensité de plaisir.
Les assiettes sont uniques, jamais vues dans d’autres restaurants, et pour cause, c’est du sur mesure.
Un objet d’art en plus de l’art culinaire.
Cette impression de sur mesure est bien présente tout au long du moment passé chez Ô de vie.
Ce qui est incroyable, c’est la minutie et les détails tant dans le visuel que dans la bouche.
On perçoit la volonté du chef de faire autre chose que nourrir ses clients, il partage avec générosité sa passion.
La carte est variée, avec des produits de qualité et à un prix plus qu’acceptable pour le niveau.
Le charriot de fromage était merveilleux.
Bien vite une prochaine fois après cette réunion productive et concluante !!!!

Bob Stanford

Villers-le-Bouillet, Belgique
“Un vrai moment de bonheur”
Avis écrit le 30 mars 2014

Samedi 29 mars, je débarque avec 20 copains pour fêter mes 40 ans chez le chef Massart qui nous avait préparé un vrai festin des mises en bouche au dessert. Outre la qualité de la cuisine dont la réputation n est plus à faire, nous avons été reçus comme des princes par une équipe au top. Fin du repas, le chef nous a gratifié de sa présence et nous avons joué les prolongations jusqu à 4h. Une très belle fête, un très beau moment grace à une équipe qui sait recevoir. À très bientôt et merci chef.

Liège, Belgique
“Excellent”
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Superbe table en province de Liege, belles assiettes, service impeccable, chef super sympa...Il mérite amplement un macaron Michelin...

Visité en mars 2014
Rocourt, Belgique
“Digne d'un restaurant étoilé !”
Avis écrit le 23 mars 2014

C'était la deuxième fois que nous nous rendions dans ce restaurant. La première fois nous avions gagné un bon via l'émission Sans chichis et nous avions été reçus comme des rois. Nous avons donc décidé de remettre le couvert. Nous avons choisi l'Opus 6 services. Les mises en bouche sont vraiment délicieuses, ça commence bien. Les plats sont non seulement beaux mais aussi extrêmement bons! Des produits de qualité, une cuisine recherchée et pleine de différentes saveurs que nous avons découvert au fil des plats, franchement nous avons adoré! Le service est impeccable, très propre (les gants pour servir les plats, un détail certes, mais jamais vu ailleurs). Après avoir fréquenté plusieurs restaurant étoilés, je pense que l'O de vie mérite son étoile. Nous y retournerons très vite!

Liège, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Était-ce un rêve?”
Avis écrit le 18 mars 2014

Moi, je l'ai vécu tel quel! Cadre chaleureux, personnel extrêmement attentif, vaisselle superbe, tout est fait pour le plaisir des yeux. Que dire de la dégustation des plats??? Un plaisir chasse l'autre, le visuel est remplacé par la curiosité puis ce sont les saveurs qui arrivent en maître, créativité dans tous les domaines, moi qui aime cuisiner et recevoir, je perçois immédiatement les heures de travail passées à imaginer, chercher et élaborer tous ces plats , je ne peux que féliciter Mr Olivier Massart et sa très grande "équipe". D'ailleurs, je n'ai entendu que ce mot FÉLICITATION quand petit à petit, les amateurs de très grande cuisine quittèrent le restaurant vers 1h30 du matin tant il y avait des plats à déguster. L'enthousiasme des uns des autres étaient très communicatif...c'était une soirée d'exception pour moi. MERCI à mon mari pour son choix, MERCI à "ô de vie" pour ce qu'il m'a donné.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté o de vie ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez o de vie ?