“Ce qu'il y a de meilleur !”

Matin tranquille B & B
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits au Matin tranquille de Marlène. C'était parfait ! L'heure d'arrivée avait été convenue au préalable. Notre hôte Marlène était très gentille, très accueillante, très zen. On voit qu'elle aime reçevoir et faire plaisir ! Sa maison est superbe. Nous avons pû dormir dans la plus grande chambre, la chambre Jardin, d'inspiration chinoise, qui est décoré finement et avec goût par l'artiste. On dort comme un bébé. Elle est composé de 3 pièces : l'une pour dormir avec placard, la pièce centrale qui est un patio avec un toit de verre et qui fait office de salon et la salle de bain. La chambre est spacieuse et propre. Elle possède même un coin cuisine avec évier/plaque de cuisson. On se sent à l'aise, comme à la maison. Marlène y est pour quelque chose. Le petit déjeuner est extra : café, confiture, fromage, pain maison qui change tout les jours (craquelin+++). Marlène est quelqu'un d'intéressé, de cultivé. Elle est de bon conseil, elle nous remet des cartes, on a accès à Internet dans la chambre. Il est très facile de se garer dans la rue. Le quartier est calme, à 10 min du coeur historique de Liège (place St-Lambert). Il est situé sur les hauteurs de Liège, près des côteaux de la Citadelle. La côte est raide à pied, mais il existe des transports en commun à proximité. Le prix de la chambre Jardin est à 80 euros, les autres chambres à 60 e. L'adresse pour réserver : http://www.matintranquille.be/
En résumé, le must de la chambre d'hôte ! Matin tranquille permet de passer un moment formidable à Liège. A conseiller vivement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

1925 avis sur 71

Avis publié : 17 juin 2012

On s'y sent comme à la maison... Marlène vous réserve un accueil chaleureux et vous prépare un petit déjeuner délicieux dans sa salle à manger. J'ai occupé la chambre d'inspiration japonaise en demi sous-sol; les draps étaient magnifiquement doux ! Un B&B simple et accueillant, avec une hôtesse discrète mais présente et de bon conseil.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mai 2012

Magnifique maison, magnifique chambre Aurore, très confortable et très agréable pour ce reposer après une longue journée de marche dans Liège. Deux nuits, deux petit déjeuner délicieux et variés avec des spécialités locales. Une hôtesse charmante et très accueillante.
Pour un week end en amoureux nous avons adoré et nous vous le conseillons vivement!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Un très bel endroit pour deux nuits au calme dans cette charmante maison ou l'art nouveau cotoie la zen attitude.
Marlène est adorable et de bon conseil.
Ses petits dejeuners sont délicieux.
Elle avait préparé un lit pour notre bébé et nous avait préparé la plus belle chambre pour que nous soyons bien installés.
On rejoint le centre à pied, sans trop de soucis a l'aller, en suant au retour.
On reviendra...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans cette maison aménagée avec attention, perchée sur la colline de la Citadelle. Marlène, la Dame des lieux, est aussi charmante et accueillante que sa belle maison;). Les deux chambres de l'étage que nous avons utilisées sont spacieuses et chaleureuses. Ici règne une agréable intimité, une réelle tranquillité. Allez-y sans souci! L'on s'y sent bien. D'autre part les prix sont plus que raisonnables pour la qualité offerte.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2010

Une grande chambre dans une belle maison, sur les hauteurs de Liège : accès possible en bus, ou 20 mn de marche (en montée non raide).

Chambre propre, de même que la salle de bains (très grande), bon petit déjeuner : excellent accueil de la part de la propriétaire (très sympathique) qui sait vous conseiller sur Liège et ses environs.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 26 novembre 2009

Nous avons été accueillis de façon charmante, dans une maison qui reflète complètement son hôtesse. Gentillesse, disponibilité, douceur, raffinement et ouverture.
Tout y est de bon goût,on y sent une âme d'artiste ...On aurait aimé y passer plus de temps, mais ce n'est que partie remise !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple