“De véritables chambres d'hôtes” 5 sur 5 bulles
Avis sur Matin tranquille B & B

Matin tranquille B & B
BOURGES
“De véritables chambres d'hôtes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons en premier lieu apprécié l'accueil chaleureux de Marlène. Nous avons ensuite découvert une chambre d'hôtes d'une propreté irréprochable, bien équipée, vaste avec une salle de bain attenante tout confort.
Les petits déjeuners copieux sont servis avec des spécialités régionales et notre accueillante fabrique des pains variés délicieux.
Matin Tranquille est situé à 3 mn à pieds de plusieurs ligne de bus qui vous transportent place St Lambert (Centre ville) en moins de 10 mn.
Nous avons passé 4 jours de vraies vacances ou nous avons pu nous reposer après de nombreuses visites d'expositions ou musées (quartier très calme et literie parfaite).
Nous vous recommandons vivement ce "nid douillet"

Yves et Manue.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
taichi4000, Propriétaire de Matin tranquille B & B, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Un tout grand merci : ça ensoleille la journée un si gentil message !

Belfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

Une nuit passée dans cette chambre d'hôte. Un accueil très chaleureux, un petit déjeuner excellent (des pancakes tout frais), une chambre très belle. Une adresse que nous vous recommandons. L'architecture de la maison est magnifique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits au Matin tranquille de Marlène. C'était parfait ! L'heure d'arrivée avait été convenue au préalable. Notre hôte Marlène était très gentille, très accueillante, très zen. On voit qu'elle aime reçevoir et faire plaisir ! Sa maison est superbe. Nous avons pû dormir dans la plus grande chambre, la chambre Jardin, d'inspiration chinoise, qui est décoré finement et avec goût par l'artiste. On dort comme un bébé. Elle est composé de 3 pièces : l'une pour dormir avec placard, la pièce centrale qui est un patio avec un toit de verre et qui fait office de salon et la salle de bain. La chambre est spacieuse et propre. Elle possède même un coin cuisine avec évier/plaque de cuisson. On se sent à l'aise, comme à la maison. Marlène y est pour quelque chose. Le petit déjeuner est extra : café, confiture, fromage, pain maison qui change tout les jours (craquelin+++). Marlène est quelqu'un d'intéressé, de cultivé. Elle est de bon conseil, elle nous remet des cartes, on a accès à Internet dans la chambre. Il est très facile de se garer dans la rue. Le quartier est calme, à 10 min du coeur historique de Liège (place St-Lambert). Il est situé sur les hauteurs de Liège, près des côteaux de la Citadelle. La côte est raide à pied, mais il existe des transports en commun à proximité. Le prix de la chambre Jardin est à 80 euros, les autres chambres à 60 e. L'adresse pour réserver : http://www.matintranquille.be/
En résumé, le must de la chambre d'hôte ! Matin tranquille permet de passer un moment formidable à Liège. A conseiller vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

On s'y sent comme à la maison... Marlène vous réserve un accueil chaleureux et vous prépare un petit déjeuner délicieux dans sa salle à manger. J'ai occupé la chambre d'inspiration japonaise en demi sous-sol; les draps étaient magnifiquement doux ! Un B&B simple et accueillant, avec une hôtesse discrète mais présente et de bon conseil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Magnifique maison, magnifique chambre Aurore, très confortable et très agréable pour ce reposer après une longue journée de marche dans Liège. Deux nuits, deux petit déjeuner délicieux et variés avec des spécialités locales. Une hôtesse charmante et très accueillante.
Pour un week end en amoureux nous avons adoré et nous vous le conseillons vivement!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Un très bel endroit pour deux nuits au calme dans cette charmante maison ou l'art nouveau cotoie la zen attitude.
Marlène est adorable et de bon conseil.
Ses petits dejeuners sont délicieux.
Elle avait préparé un lit pour notre bébé et nous avait préparé la plus belle chambre pour que nous soyons bien installés.
On rejoint le centre à pied, sans trop de soucis a l'aller, en suant au retour.
On reviendra...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans cette maison aménagée avec attention, perchée sur la colline de la Citadelle. Marlène, la Dame des lieux, est aussi charmante et accueillante que sa belle maison;). Les deux chambres de l'étage que nous avons utilisées sont spacieuses et chaleureuses. Ici règne une agréable intimité, une réelle tranquillité. Allez-y sans souci! L'on s'y sent bien. D'autre part les prix sont plus que raisonnables pour la qualité offerte.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis