“A recommander + + + +”

Matin tranquille B & B
Gravelines, France
“A recommander + + + +”
Avis écrit le 22 juillet 2013

2 nuits passées chez Marlène, tout est fait pour que l'on s'y sente bien.

Notre hôte est une cuisinière hors pair (ce qui ne gâche rien au plaisir !!!) et est surtout d'une gentillesse incroyable. Passionnée par ce qu'elle fait, elle saura vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour que votre séjour à Liège soit le plus parfait possible.

Particulièrement exigeants sur la propreté, le mobilier, les sanitaires, ... là pour le coup vraiment rien à redire, tout est parfait et impeccable.

Nous sommes ravis d'avoir choisi cet établissement pour notre séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 juillet 2013

J'ai beaucoup apprécié mon séjour au Matin tranquille. Les chambres sont très agréables.La mienne donnait sur un ravissant jardin. Marlène , la maitresse des lieux est d'une rare gentillesse. Elle s'intéresse beaucoup à ses hõtes et cuisine des recettes de petits dejeuners delicieuses.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Superbe emplacement, facile à se garer, à 2min du centre.
Marlène est une hôte formidable, qui nous accueille les bras ouverts et avec le sourire dans sa ravissante demeure bourgeoise d'une propeté rare et d'un charme fou.
Le petit déjeuner est très agréable avec fruits fraîchement pressés et une pâte a tartiner chocolat-poire... Ne la louper pas!
On y retournera

• Séjour du mai 2013
taichi4000, Propriétaire de Matin tranquille B & B, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Un tout grand merci à mes hôtes formidables !
BOURGES
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons en premier lieu apprécié l'accueil chaleureux de Marlène. Nous avons ensuite découvert une chambre d'hôtes d'une propreté irréprochable, bien équipée, vaste avec une salle de bain attenante tout confort.
Les petits déjeuners copieux sont servis avec des spécialités régionales et notre accueillante fabrique des pains variés délicieux.
Matin Tranquille est situé à 3 mn à pieds de plusieurs ligne de bus qui vous transportent place St Lambert (Centre ville) en moins de 10 mn.
Nous avons passé 4 jours de vraies vacances ou nous avons pu nous reposer après de nombreuses visites d'expositions ou musées (quartier très calme et literie parfaite).
Nous vous recommandons vivement ce "nid douillet"

Yves et Manue.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Un tout grand merci : ça ensoleille la journée un si gentil message !
Belfort, France
Avis écrit le 8 février 2013

Une nuit passée dans cette chambre d'hôte. Un accueil très chaleureux, un petit déjeuner excellent (des pancakes tout frais), une chambre très belle. Une adresse que nous vous recommandons. L'architecture de la maison est magnifique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits au Matin tranquille de Marlène. C'était parfait ! L'heure d'arrivée avait été convenue au préalable. Notre hôte Marlène était très gentille, très accueillante, très zen. On voit qu'elle aime reçevoir et faire plaisir ! Sa maison est superbe. Nous avons pû dormir dans la plus grande chambre, la chambre Jardin, d'inspiration chinoise, qui est décoré finement et avec goût par l'artiste. On dort comme un bébé. Elle est composé de 3 pièces : l'une pour dormir avec placard, la pièce centrale qui est un patio avec un toit de verre et qui fait office de salon et la salle de bain. La chambre est spacieuse et propre. Elle possède même un coin cuisine avec évier/plaque de cuisson. On se sent à l'aise, comme à la maison. Marlène y est pour quelque chose. Le petit déjeuner est extra : café, confiture, fromage, pain maison qui change tout les jours (craquelin+++). Marlène est quelqu'un d'intéressé, de cultivé. Elle est de bon conseil, elle nous remet des cartes, on a accès à Internet dans la chambre. Il est très facile de se garer dans la rue. Le quartier est calme, à 10 min du coeur historique de Liège (place St-Lambert). Il est situé sur les hauteurs de Liège, près des côteaux de la Citadelle. La côte est raide à pied, mais il existe des transports en commun à proximité. Le prix de la chambre Jardin est à 80 euros, les autres chambres à 60 e. L'adresse pour réserver : http://www.matintranquille.be/
En résumé, le must de la chambre d'hôte ! Matin tranquille permet de passer un moment formidable à Liège. A conseiller vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 juin 2012

On s'y sent comme à la maison... Marlène vous réserve un accueil chaleureux et vous prépare un petit déjeuner délicieux dans sa salle à manger. J'ai occupé la chambre d'inspiration japonaise en demi sous-sol; les draps étaient magnifiquement doux ! Un B&B simple et accueillant, avec une hôtesse discrète mais présente et de bon conseil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires