“Bonne cuisine italienne !” 3 5 étoiles
Avis sur Pane e Vino

Pane e Vino
Réservez avec
Pane e Vino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 560 Restaurants à Liège
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Pane e Vino: votre restaurant italien gastronomique à Liège Niché en plein cœur de Liège, le restaurant Pane et Vino jouit d’une situation centrale propice aux soirées gourmandes et imprévues. Ce restaurant gastronomique italien vous propose une délicieuse cuisine italienne aux saveurs méditerranéennes ainsi que des menus de 35 à 65 €. Des produits toujours de saison Nous attachons en outre une importance cruciale à la fraîcheur de nos produits. Nous modifions donc notre menu chaque semaine selon l’arrivage des produits de l’Italie. Tous les produits proviennent en effet directement de notre ferme à Naples. N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information. Réservez vite votre table au restaurant gastronomique Pane e Vino, à Liège.
Malmedy, Belgique
“Bonne cuisine italienne !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Beau cadre et bon produits. Les plats de pâtes sont excellents : exemple : les pennes al ragù de veau. Autres musts : steak de thon à la méditerranéenne, les plats de gibier en saison, etc. Petit bémol : manque de renouvellement de la carte et des accompagnements ! Si vous voulez luncher le samedi midi, ne vous y prenez pas trop tard ! Bonne cave de vins italiens principalement ! Patron soit aux fourneaux soit en salle. Accueil correct ! Terrasse mais pas très ensoleillée.

• Visité en décembre 2013

Geer, Belgique
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Deux visites et toujours le même raffinement ! C'est un restaurant italien gastronomique qui offre une carte en constante évolution, avec des produits frais en fonction des saisons. Nous avons goûté un homard vraiment délicieux ! A chaque visite de nouveaux plats, on ne se lasse donc jamais et on fait de belles découvertes. Le service est très attentionné et un petit plus pour le patron ! Demandez de l'huile d'olive pour accompagner votre pain, elle est incomparable !

Visité en juillet 2014
“Ce n'est pas un gastro mais un très bon italien (sans pizzas)!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Une terrasse sympathique, un personnel efficace et un patron attentif à bien vous servir: ça débute sous de bons auspices! Voici mon menu à 40€: superbes moules aux flageolets, subtils fusillis au ragoût de veau parfumé à la truffe, une très bonne pièce boeuf façon Rossini et un succulent gâteau savoyard à la crème au limoncello. Contrat rempli, à recommander!

• Visité en juillet 2014
Spa
“Gastronomie italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Restaurant chic et raffiné présentant une cuisine tout à son image. Personnel très attentif et très serviable. Ambiance calme pour ce restaurant situé non loin du centre ville.

Visité en mai 2014
HEUSY
“BON ITALIEN GASTRONOMIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Restaurant situé au coeur de Liège, près de la place Saint-Lambert, il jouit cependant d'une belle terrasse au calme. Très bonne qualité de produits. Service stylé. Très belle carte de vins avec conseils judicieux du serveur. Addition un peu lourde mais très agréable moment. Pour moi, le deuxième meilleur restaurant italien de Liège.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Pane e Vino ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Pane e Vino ? Partagez vos expériences !