“Bon, typique et rapide” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Namur, Belgique
“Bon, typique et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

il y avait bien longtemps que nous ne nous étions pas pointé rue hors chateau. Maintenant que nous sommes retournés au Danieli, nous considérons que c'était une sanction. Le menu du jour, une merveille d'inventivité, avec des saveurs et du visuel.Un carpacio de boeuf à l'italienne, avec du parmesan, un délice pour le palais. Si vous passez à Liège, n 'hésitez pas, rue Hors Chateau, vous aurez droit en plus à un service souriant et prévenant

Lier, Belgique
“Quelle déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Une attente de 45' entre les entrées et les plat...pas d'excuse ni d'explication bien que nous l'ayons fait remarquer, avec le sourire, au moment de reprendre du vin, toute la bouteille y étant passée pendant l'attente. On était à deux doigts de partir. Les pâtes, des linguine al vongole, al dente limite croquantes, trop salées mais sans gout. Décevant, un plat simple qui peut être délicieux, ici complétement quelconque. Et un peu chiche aussi. C'est pourtant pas cher les pâtes...le tout pour une centaine d'euros à deux....on est sortis avec le sentiment de s'être fait arnaquer.

Liège, Belgique
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le restaurant présente un cadre agréable avec une belle terrasse pour les belles journées ensoleillées!
Le service est prévenant et sympathique. Mais surtout, la nourriture est excellente!! Tant les pâtes, que la viande et tous les autres ingrédients sont de toute première fraicheur et de grande qualité! Le revers de la médaille est que pour maintenir une telle fraîcheur, la carte est relativement réduite (mais il y a une ardoise!).
Et tout cela pour un prix tout à fait raisonnable!
SI vous cherchez un restaurant italien, qui sort un peu des traditionnelles pâtes bolognaise et pizzas, arrêtez vous au Danieli, vous ne serez pas déçus!

Liège, Belgique
“Quelle deception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Le Danieli est un restaurant qui a bonne réputation dans notre bonne ville de Liège.
Nous en sommes sorti un peu déçu.
Nos plats étaient un peu "chiche" en quantité et manquaient terriblement assaisonnement.
A noter que le service était "prévenant".

• Visité en mars 2014
Liège
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Bel assortiment de plats savoureux pour un menu trois services très bien élaboré. Carte des vins réduite avec des produits de qualité aux prix très abordables. Juste un peu frisquet le long des fenêtres. A recommander sans hésitation.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Danieli ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Danieli ? Partagez vos expériences !