Tripadvisor
Liège
Publier
Messages
Rechercher

“Frais, sympa, beau choix et très bon!”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Griik Street Food
Classé n° 466 sur 799 Restaurants à Liège
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En famille, on a goûté des pitas viande de porc et des pitas viande de poulet. En attendant nous avons pris 3 sortes de « sauces » (humus, poivrons, tzatziki ) dans lesquelles nous avons trempés des bâtonnets genre Grissini.... avec les pitas, une portion de frites... tout était très bon, viande savoureuse et pas grasse, condiments et épices parfaitement dosés .... continuez comme ça !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2)
Contrôle des avis
Avis publié : 17 octobre 2019 par mobile

Les produits sont frais et goûteux .
Le personnel est serviable, souriant et sympathique.
J ai vraiment adoré !!!
Rien à voir avec les pitas turcs, la viande n est pas grasse, il y a beaucoup de legumes, des sauces goûteuses et les frites sont épicées ac des morceaux de feta par dessus, un delice

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Griik Street Food ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Griik Street Food ?