“Chouette ambiance”
Avis sur Le Zocco Chico

Le Zocco Chico
Réservez avec
Le Zocco Chico n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 632 Restaurants à Liège
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : En entrant au Zocco Chico, c’est une multitude de possibilités qui s’offrent à vous ! Entrez simplement pour prendre l’apéro… Reste plus longtemps pour passer à table… Arrêtez-vous quelques minutes pour grignoter une ou deux tapas… commandez votre repas à emporter… Le Zocco Chico se pliera à toutes vos envies !
Liège, Belgique
“Chouette ambiance”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Resto bar à tapas et plus.... Paella... Très beau cadre. Effet vacances garanti. Musique latino, cadre chaud....
La dame qui nous a servi est très pro (la patronne peut-être). Elle nous a chouchouté, expliqué tout ce qu'elle nous amenait a manger (c'était un bon vivabox).
A recommander, nous y retournerons volontier.

• Visité en septembre 2012

“Merci pour le conseil...”
Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Cadre sympathique, ambiance agréable si ce n'est le manque de professionnalisme de la serveuse qui lorsqu'on lui a demandé pour manger des tapas et des explications nous a dit: vous savez les tapas c'est petit, vous n'aurez pas assez pour manger.

Notre souhait était d'en manger en prenant l'apéro vu la carte alléchante.
Les tapas, à savoir des couteaux de mer grillés au piment et des pilons de poulet caramélisés étaient très bon mais l'addition était un peu chère pour les quantités servies.

Liège, Liege, Belgium
“Tapas haut de game raffinés et cadre lounge”
Avis écrit le 29 mai 2012

Un cadre lounge propice à la détente et l'évasion, une cuisine raffinée, des tapas oui mais mais de qualité. Nous y avons dégusté nos premiers plats lorsqu'ils étaient encore rue de la casquette, et le déménagement n'a rien enlevé à la qualité, ni de l'endroit, ni de la carte.
Une belle carte de vins, sangria, coktails, un acceuil et service super, une belle adresse à déguster sans modération... Cela manquait à Liège

Visité en avril 2012
Liège
“Déçu!”
Avis écrit le 23 novembre 2011

Cadre magnifique et c'est à peu près tout.
Service vraiment lent (15 min pour une carte) et pas sympa
Très cher au vu de la qualité des plats, de la quantité et du service.
La carte des vins semble chouette, mais pas très cheap, les prix sont vraiment gonflés.

Une énorme déception, la bouffe était pas terrible, l'addition salée, les serveurs limites.

• Visité en juin 2011
Liège, Belgique
“Beau cadre mais....”
Avis écrit le 13 août 2011

Nous étions 4, nous avons attendu plus de 10 min pour avoir une carte et ensuite 20 min pour apporter nos boissons. Nous avons commandé une paella pour 3 et des Tapas pour la quatrième personne. Temps d'attente pour la paella 35 min (c'était prévu mais nous avons attendu 1 heure) .Les Tapas sont arrivés bien avant notre plat. La Paella ne correspondait à ce qui était annoncé sur la carte (pas de palourdes ni de volaille).Cette paella était plus que moyenne mais les ingrédients qu'elle contenait étaient frais et de bonne qualité.En résumé endroit parfait pour prendre un verre et grignoter mais il faut avoir le temps. Dommage !!!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Zocco Chico ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Le Zocco Chico ?