“Pack "Romantic bubbles"”

N° 3 sur 19 Hôtels à Liège
Bruxelles, Belgique
“Pack "Romantic bubbles"”
Avis écrit le 16 février 2012

Chambre (Club Executive) spacieuse et décoration design.
Bouteille de champagne, rose rouge, macarons, framboises, myrtilles et dates dans la chambre.
Petit déjeuner pouvant être servi dans la chambre jusqu'à 12h.
Salle de bain bien aménagée (douche et baignoire séparées).
Piscine, jacuzzi, hammam et sauna pour un agréable moment de détente avant un départ tardif (15h).
A recommander pour une nuit de noces ou un séjour en amoureux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 février 2012

L hôtel est magnifique, les chambres top! Personnel en général et surtout Spa incompétent , j'ai fréquenté de nombreux 5 * , le service doit être impeccable malheureusement ça n'a pas été le cas. L eau de la piscine du Spa été froide , le jacuzzi à peine tiède .. Nous avons informé un membre du personnel qui est venu constater et nous a dis que ça aller être rétabli dans les 10 min.. 45 min après toujours pareil.. Donc pas profité du Spa ,à ce tarif innadmissible.. Puis problème d ascenseur , 15 min en plan avant qu une personne nous fasse accéder par un ascenseur pour le personnel qui senté à crever le poisson! J'ai fais part de ces désagrément gentillement à l hôtesse qui a encaissé la chambre ,puis sur un mail de satisfaction..rien a été fait .. Même pas un mot d excuses.. JE LE DÉCONSEILLE fortement

• Séjour du novembre 2011
kszabadics, Responsable commercial de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Madame, Monsieur, nous prenons en considération vos remarques et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément. Soyez assurés que nous prendrons les mesures nécessaires afin que ces problèmes ne puissent se reproduire. Bien à vous, Katrin Szabadics
Avis écrit le 11 décembre 2011

Profitant des fetes de fin d annee et du marche de noel nous avons opté pour le Crowne Plaza pour sa situation et ses 5 etoiles afin de passer la nuit à Liege.

Nous avons apprecie la situation a part peut etre le parking un peu difficile a rejoindre.

L'hôtel est flambant neuf et rodage fini depuis les premiers commentaires. Tout est parfait, personnel sympa et souriant, propreté sans faille, equipement complet et spa digne de ce nom.

Chambres confortables et salle de bain tres jolie et moderne. Wifi gratuit.

Le restaurant ô cocottes testé vaux le détour, tres bonne cuisine de brasserie avec une presentation originale et un cadre magnifique. Le personnel de salle est souriant, faisant vite oublier d éventuels faux pas.

Seul bémol, prix des extras trop elevés ( 12 eur le film en pay tv ou 6 eur les 33 cl d eau plate en minibar ) qui heureusement sont compensés par une vaste offre télédistribution et 1l d eau offerte en arrivant. Nous avons déploré aussi le manque de sucre fin au petit dejeuner ainsi que la temperature trop élevée des yaourts proposés.

Malgré cela a notre prochain passage à Liege nul doute que je retournerai dans cet etablissement qui mérite ses 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2011
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous cherchions un hôtel proche du fameux marché de noël de Liège, le Crowne Paza est à walking distance , mêm au retour!!!
Nous avons pris une des suites, magnifique!!! Le service est parfait, les soins proposés sont tout à fait impeccables, bref un week-end très réussi,
petit déjeuner très bien, literie parfaite,
Nous y retournerons avec plaisir!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
walhain
Avis écrit le 15 novembre 2011

Belle surprise que ce nouvel hôtel, ouvert en juin 2011, et qui offre enfin à Liège un lieu de séjour haut de gamme. Les chambres sont spacieuses et fort bien amménagées, le centre de fitnes et spa est appréciable et le restaurant gastronomique de fort bonne facture. Certes, quelques améliorations sont possibles (manque de personnel d'expérience, emplacements de parking à l'arrivée trop limités) mais elles viendront sans doute à l'usage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2011

Superbe hôtel avec une vu qui surplomber la ville de liège, avec une décoration tchaikovsky et un confort extrême. Le service tip top.
Par contre le restaurant gastronomique complètement rater, pas de goûte, extrement chère, champagne qui pétille pas la totale, je préfère nettement le restaurant gastronomique italien qui ce trouve à deux pas de l'hôtel

• Séjour du octobre 2011
Sens, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

Superbe hôtel en plein centre de la ville, le cadre et la décoration y sont exceptionnels.
Le personnel y est attentionné, serviable et souriant.
Nous avons dîner au "Sélys", le restaurant gastronomique de l'hôtel.
Le repas fût tout simplement exceptionnel, la présentation, l'inventivité, la subtilité des mets servis et le service attentionné ont fait de ce repas un grand moment!
Matelas très confortable et petit déjeuner très complet.
A recommander!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Liège ou ses environs
Pentahotel Liege
Hotel Ibis Liege Centre Opera
Hotel Ibis Liege Centre Opera
N° 8 sur 19 à Liège
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Vous connaissez Les Comtes de Méan ?

Informations supplémentaires concernant Les Comtes de Méan

Établissement : Les Comtes de Méan
Adresse: Mont Saint-Martin 9-11, Liège 4000, Belgique (Anciennement Crowne Plaza Liege)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 19 Hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Comtes de Méan 5*
Résolument ouvert sur la cité, chargé d’histoire et d’émotions, Les Comtes de Méan est un mélange de lieux rares avec des ambiances distinctes, chacune animée avec esprit et créativité. C’est de cette multiplicité que naît le concept même d’Urban Resort®, une combinaison subtile d’esthétique, d’inventivité, de confort et de détente : un produit résolument exclusif sans exclusivité. Composé de très nombreux lieux de découverte, de loisirs et de repos (comme ce jardin de 750 m², havre de paix et de verdure au cœur du complexe), l’hôtel présente huit espaces principaux. Chacun d’eux constitue à lui seul un lieu rare, chargé d’une atmosphère originale. Tous méritent le détour et sont, dans leur grande majorité, ouverts aux visiteurs non résidentiels. Accueil, écoute, service, professionnalisme sont autant de leitmotivs pour le personnel, dont le seul objectif est de faire de votre passage en ces lieux un moment chargé d’émotions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Comtes de Méan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Liege