“Dommage pour l'espace détente”

Les Comtes de Méan
N° 3 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié : 17 avril 2012

J'ai aime l'accueil très chaleureux et professionnel, les chambres spacieuses et confortable, les espaces commun (bar, restos, etc...) très beaux et offrant des vues exceptionnelles sur la ville et le côté très classe et design de l'hôtel. La salle de réception que nous avons visité est majestueuse !
Beaucoup d'équipements de l'espace spa/détente ne fonctionnaient pas. Cet espace censé être dédié à la détente est très bruyant et on doit crier pour s'entendre, ce qui ajoute encore ou brouhaha incessant des équipements.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 015)

Avis publié : 13 avril 2012

J'y suis allé une petite dizaine de fois. Ancien liégeois déporté en France et venant pour business à Liége 2 x par mois, je séjourne entre le Jala et le Crown. Le Crown est charmant et justifié par l'architecture générale qui est splendissime, la salle du restau gastro est magnifique et ne parlons pas de sa terrasse, les salons, la salle d'armes en bas, le fumoir, la terrasse extérieure de la brasserie, et ce concept de chambres donnant sur le bâtiment, bravo !!! Deux bémols: le pro du personnel (quelques belles anecdotes à se pisser dessus...c'est bien parceque j'ai été du coin que j'en souris) et le rapport qualité/prix du resto gastro. Si ! Un dernier Bémol ! La qualité de la literie est bonne mais pas top. En été, le Crown; En hiver, le Jala Hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2012

Le Crown Plaza est un hôtel récent de Liège. Le service y est excellent, le bâtiment est magnifique et ses restaurants valent le déplacement. Comparé aux autres hôtels de Liège, il n'y a pas vraiment photo, surtout que les prix sont presque les mêmes.

Seul bémol, les chambres, modernes et bien sûr encore très neuves, ne sont pas aussi belles qu'elles pourraient l'être dans un 5 étoiles. Elles sont convenables, sans plus.

Malgré cela, il s'agit clairement du meilleur hôtel de Liège et de loin !

Petit-déjeuner de grande classe.

Un conseil: profitez du restaurant "Le Sélys" encore trop peu connu pour le moment.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans ce bel hôtel liégeois... comme c'était juste après les fêtes, il y faisait très calme.
Le cadre est enchanteur, les chambres donnent sur cette magnifique ancienne tour. le contraste entre la modernité et l'ancien est splendidement agencé.
Nous avons soupé à la brasserie O cocotte, et là rien n'a redire non plus. Le concept de ne manger qu'en cocotte Lecreuset est franchement sympa!
Par contre petit bémol pour le petit déjeuner qui, même s'il est bien garni, n'est à mon sens pas digne d'un 5 étoiles. Dommage.
Une autre petite chose est l'absence de parking propre à l'hôtel et surtout le coût des places dont ils disposent. En tant que liégeoise, je connais bien ce quartier et ai pu me garer un peu plus haut... heureusement!
Véritable écrin de luxe au centre ville cet hôtel vaut la peine... et surtout son bar en sous-sol...
A retenir....

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Package: we gourmand à Liège.
Personnel charmant et attentionné. Dans l'hôtel deco+ambiance super.
Dans le spa, personnel charmant et attentionné ( le jacuzzi était en panne!!!) et heureusement que la piscine n'est pas pour les enfants!!! Car le spa est pour se détendre, et pas pour entendre des enfants crier dans la piscine !!!
Le bar "la cave" est sublime.
Le petit déjeune digne d'un *****.
Bref on y retournera.

Séjour en : avril 2011
Avis publié : 22 février 2012

J'avais réservé un ''package'' spécial Saint Valentin comprenant un massage aux huiles orientales, une tisane ou un jus bio, l'apéro ainsi qu'un repas spécial Saint Valentin 5 services ainsi qu'une nuitée à l'hôtel plus buffet petit déjeuner du lendemain.
Même après avoir demandé une confirmation écrite de ma réservation ainsi qu'un rappel écrit pour bien préciser que je voulais le supplément pour le repas spécial Saint Valentin, quel ne fut pas ma surprise qu'en arrivant à l'hôtel, on avait malgré tout encodé le mauvais package.
Heureusement j'étais déjà à l'hôtel en milieu d'après-midi pour tout installer et préparer et j'ai donc redemandé confirmation si tout était en ordre. Une fois que j'ai été chercher mon épouse, nous avons donc fait notre massage aux huiles orientales. Rien à redire, le soin était de qualité (petit bémol, d'après la responsable, la piscine ainsi que les douches étaient froides). Après ce moment de repos, place au repas romantique en tête à tête. Dès notre arrivée, on nous signale que la carte a changé et que le repas de Saint Valentin (qui devait être servi durant tout le mois de février) n'existe plus et qu'à la place, on peut choisir à la carte.
Dès ce moment, pour moi c'était la grosse déception. Repas moyen, rien à voir avec le délicieux menu 5 services prévus d'après le site internet. Au lieu de cela, un 3 services + fromage. J'ai l'impression d'avoir été arnaqué et cette Saint Valentin est à oublier pour moi. Je voulais une journée parfaite pour une fête qui me tient vraiment à coeur et au lieu de cela, ce fut un cauchemar. On a même essayé de me mettre sur ma note l'apéro offert. Tout cela est indigne d'un hôtel 5 étoiles. En allant fêter la Saint Valentin dans un 5 étoiles, je pensais que tout allait être parfait, ce ne fut certainement pas le cas. Dommage, car l'endroit ne manque pas de charme. Finalement j'ai payé un supplément pour un service que je n'ai jamais eu. Désolé, mais cela s'appelle une arnaque.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
kszabadics, Responsable commercial de Les Comtes de Méan, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2012

Cher Monsieur, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé comme prévu. Après investigation auprès de nos équipes, vous auriez été mal renseigné par ces dernières. En effet, votre menu Saint-Valentin était bien réservé dans notre restaurant gastronomique Le Sélys et non à notre brasserie Ô Cocottes. Je vous contacterai personnellement afin de trouver une solution. Bien à vous, Katrin Szabadics

Avis publié : 19 février 2012

Nous avons passé un week end au Crowne Plaza à Liège. Tout était parfait, le personnel serviable, sympa.La chambre très propre, le coin osmose "Bien-être" propre, complet, là ausi tout le monde super.Que dire du restaurant Le Seylis, mets de choix, présentation magnifique et très goûteux. Nous avons aussi mangé à la brasserie 'O cocottes' super 2 restaurants à côté l'un de l'autre, de style différent. Le club Floor Lounge TB. Rien à redire. Que du bonheur.Un dépaysement complet. Un souvenir mémorable.A refaire. Merci à tous pour cette bonne organisation et les petits cadeaux.
Caro et Patrice

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Liège ou ses environs
À 0,7 km
À 38 km
Romantik Hotel Le Val d'Ambleve
Romantik Hotel Le Val d'Ambleve
N° 1 sur 4 à Stavelot

Vous connaissez Les Comtes de Méan ?

Informations supplémentaires concernant Les Comtes de Méan

Adresse: Mont Saint-Martin 9-11, Liège 4000, Belgique (Anciennement Crowne Plaza Liege)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 19 Hôtels à Liège
Catégorie de prix : 125€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Comtes de Méan 5*
Résolument ouvert sur la cité, chargé d’histoire et d’émotions, Les Comtes de Méan est un mélange de lieux rares avec des ambiances distinctes, chacune animée avec esprit et créativité. C’est de cette multiplicité que naît le concept même d’Urban Resort®, une combinaison subtile d’esthétique, d’inventivité, de confort et de détente : un produit résolument exclusif sans exclusivité. Composé de très nombreux lieux de découverte, de loisirs et de repos (comme ce jardin de 750 m², havre de paix et de verdure au cœur du complexe), l’hôtel présente huit espaces principaux. Chacun d’eux constitue à lui seul un lieu rare, chargé d’une atmosphère originale. Tous méritent le détour et sont, dans leur grande majorité, ouverts aux visiteurs non résidentiels. Accueil, écoute, service, professionnalisme sont autant de leitmotivs pour le personnel, dont le seul objectif est de faire de votre passage en ces lieux un moment chargé d’émotions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Comtes de Méan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Liege