Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Liege

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Crowne Plaza Liege a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Liege
5.0 sur 5 Hôtel   |   Mont Saint-Martin 9-11, Liège 4000, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 21 hôtels à Liège
Aix-la-Chapelle, Allemagne
Auteur de niveau
61 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Voila bien longtemps que nous n'avions pas fréquenté un hôtel de cette qualité en Belgique. L'accueil fut parfait, la chambre conforme à nos attentes. Calme, agréable. Le barman de "la cave" , très aimable et pro!. Le restaurant ô cocottes était très agréable. ( le chablis était de qualité plus que moyenne ). Qualité nourriture excellente. service parfait! voiturier très aimable...seul hic...un petit soucis au niveau de la facturation. Très vite réglé par le duty manager. Un peu plus de psychologie de la part de la personne en charge de notre facture nous aurait permis un séjour totalement agréable.

Astuce pour la chambre : Lorsque vous réservez une chambre , bien vérifier que le site internet n'ajoute pas une troisièm...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Ed1957
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

680 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    249
    270
    83
    56
    22
Consultez les avis pour
57
345
16
154
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liege
Auteur de niveau
9 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Me suis rendue ce jour dans cet établissement pour y tester le brunch.
Déjà, refus du voiturier de garer ma voiture car trop occupé avec les départs....Me voici donc renvoyée vers le parking payant....
Le brunch débute à 11h30 ma était pas encore accessible à l'heure dite. L'apéritif (compris dans la formule) nous est servi dans le lounge bar.
En tout et pour tout, nous nous étions une petite quinzaine pour ce " fabuleux brunch", en guise de quoi nous avons eu droit à un buffet crudités ( carottes, tomates cerise, chou blanc et chou rouge, haricots, taboulé et pdt froides). Pour sortir un peu du lot saumon belle vue et huîtres accompagnaient terrine de poisson et salaisons bas de gamme)'
Comme plats chauds nous avions le choix entre paëlla (juste aux moules), vol au vent , poulet sauté et comme accompagnement gratin dauphinois uniquement!
Quelques viennoiseries étaient proposées en dessert de même que quelques fromages.
Saint-Véran compris, l'addition s'est montée à 130 eur pour un choix et un service indigne d'un 5 étoiles.
Liégeois et liégeoises, je vous conseillerai de préférer le brunch de l'hôtel Verviers à une vingtaine de km de là mais autrement mieux achalandé!

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
3 Merci Thallu_at_web
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

A recommander Hôtel très agréable alliant le vieux bâtiment dans un ensemble moderne. Repas au restaurant Senlys de l'hôtel excellent (oeufs brouillés aux truffes, Omelettes cuite par le chef ou oeuf à la coque. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre très confortable et spacieuse et calme. Réception à l'hôtel très correcte et essaie de trouver une solution à vos problème (oublie de chargeur gsm ;o)...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre avec lit double classique mais hyper spacieuse et avec douche et bain.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Belandri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Estaimpuis
Auteur de niveau
28 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'avais réservé une nuit dans cet hôtel soit disant prestigieux pour fêter une occasion spéciale avec mon compagnon.
Vu les 5 étoiles et le bâtiment imposant, je pensais passer la nuit la plus luxueuse de ma (courte) vie... Mais j'y étais loin!
La réception (et la réceptionniste aussi) n'était pas très chaleureuse, seul point positif c'est que nous avons eu la chambre avant 15 h, c'est déjà ça...
Chambre très grande, confortable, le lit parfait...
Gros hic : la vue! J'ouvre les rideaux, et là je vois...Un mur!
Salle de bain avec douche et baignoire, pas mal mais dans un 5 étoiles, je m'attendais à plus qu'un petit savon! Il n'y avait même pas de shampoing...
Pour le Spa, dommage que le club soit ouvert aux gens extérieurs...
Bon accueil, ambiance zen, jusqu'à un certain moment...
C'est assez bruyant à la piscine pourtant il n'y avait pas tant de monde que ça!
Le Hammam ne fonctionnait pas (la femme de l'accueil aurait pu le dire...), le jacuzzi super mais petit, et l'eau de la piscine était assez froide...
Je m'attendais à un super petit-déjeuner dans ce genre d'hôtel...Encore une fois légère déception, j'ai déjà vu mieux dans un 4 étoiles!
Je suis loin d'être difficile, mais quand je paye un certain prix pour un hôtel prestigieux, je m'attends au service qui va avec....
Comme disait une personne plus bas, ce sont des petits détails qui font la différence.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci bulle04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Départ très prometteur au spa Osmose : accueil chaleureux par une dame très souriante, soins corps et visage très agréables et relaxants, personnel très pro et attentionné. A conseiller!
Après les soins, surprise, je découvre l'existence d'un ascenseur pour accéder directement aux chambres et à la réception... Pourquoi ne m'en avoir rien dit à l'accueil de l'hôtel où l'on m'a fait faire le tour par l'extérieur en plein mois de décembre? Bref, nous montons ensuite à la chambre avec mon ami. Bâtiments historiques superbes, même si plusieurs éléments du décor sont abimés dans le couloir. La chambre était confortable et la literie très correcte. La salle de bain était propre. Nous avons ensuite voulu commander un petit quelque chose au room-service, ce qui s'est révélé assez fastidieux, plutôt cher pour le type de plat proposé et avec un choix très restreint. Nous sommes donc allés jusqu'au bar, où l'on nous a informés que seuls des sandwiches étaient disponibles à cette heure, mais vu la froideur de l'accueil, nous avons préféré explorer les alentours, mention spéciale au voiturier très sympathique qui nous a expliqué le chemin. Après une courte nuit de sommeil (nouvel an), nous nous sommes réveillés trop tard pour le petit-déjeuner (payé), après avoir demandé s'il était possible d'avoir un petit quelque chose en chambre on nous a dit que non (un simple jus d'orange aurait suffi...). En bougeant le lit pour récupérer des effets personnels, nous avons découvert que le sol sous celui-ci était recouvert de poussière. Nous avons ensuite patienté plus de 20mn pour faire notre check-out. Les deux (!!!) personnes à l'accueil faisaient visiblement de leur mieux mais tout de même... Pour finir en beauté, personne pour nous aider à charger nos bagages.
En fait le Crowne se manque dans les détails, mais c'est justement à ces petits détails, à ces petites attentions qu'on reconnait les grands hôtels. Nous y allions pour une nuit d'exception, et avons dépensé près de 500euros dans ce que nous pensions être un 5*, mais nous avons été très déçus par le service, et nous n'avons pas du tout passé un séjour exceptionnel comme nous l'espérions. Dommage...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci nanaDeh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur de niveau
109 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 156 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Très belle adresse dans un cadre historique, avec une splendide vue sur la ville de Liège. Accueil de qualité par un personnel sympathique et attentif. Chambre "Club exécutive" spacieuse et avec une très belle vue sur le château des comtes de Méan.
Le petit déjeuner dans la salle du restaurant Ô Cocottes, était de qualité et très varié.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres du 6ème étage, avec vue sur le château.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Bernard B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Accueil parfait, chambre magnifique et cosy. Cadre fantastique et petit déjeuner à la hauteur de ce très bel hôtel. La terrasse donne sur une vue époustouflante sur Liege. Un vrai château en brique rouge avec les donjons qui vont avec. L'intérieur design en fait un parfait exemple de ce que l'on peut faire avec des bâtisses anciennes.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci isamod
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Liège ou ses environs
À 0.3 km
pentahotel Liege
pentahotel Liege
N° 2 sur 21 à Liège
4.5 5 étoiles 245 avis
À 0.7 km
Hotel Neuvice
Hotel Neuvice
N° 1 sur 21 à Liège
4.5 5 étoiles 135 avis
À 1.6 km
Ramada Plaza Liege City Center
Ramada Plaza Liege City Center
N° 5 sur 21 à Liège
4.0 5 étoiles 447 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.1 km
Husa de la Couronne
Husa de la Couronne
N° 4 sur 21 à Liège
4.0 5 étoiles 381 avis
À 0.3 km
Hotel Ibis Liege Centre Opera
Hotel Ibis Liege Centre Opera
N° 9 sur 21 à Liège
3.5 5 étoiles 431 avis
À 26.9 km
Radisson Blu Palace Hotel, Spa
Radisson Blu Palace Hotel, Spa
N° 4 sur 13 à Spa
4.0 5 étoiles 714 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Crowne Plaza Liege ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Liege

Adresse: Mont Saint-Martin 9-11, Liège 4000, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 21 hôtels à Liège
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Liege 5*
Nombre de chambres: 120
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Résolument ouvert sur la cité, chargé d’histoire et d’émotions, le Crowne Plaza Liège “Les Comtes de Méan” est un mélange de lieux rares avec des ambiances distinctes, chacune animée avec esprit et créativité. C’est de cette multiplicité que naît le concept même d’Urban Resort®, une combinaison subtile d’esthétique, d’inventivité, de confort et de détente : un produit résolument exclusif sans exclusivité. Composé de très nombreux lieux de découverte, de loisirs et de repos (comme ce jardin de 750 m², havre de paix et de verdure au cœur du complexe), l’hôtel présente huit espaces principaux. Chacun d’eux constitue à lui seul un lieu rare, chargé d’une atmosphère originale. Tous méritent le détour et sont, dans leur grande majorité, ouverts aux visiteurs non résidentiels. Accueil, écoute, service, professionnalisme sont autant de leitmotivs pour le personnel, dont le seul objectif est de faire de votre passage en ces lieux un moment chargé d’émotions. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Liege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Crowne Plaza Liege

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page