“A découvrir pour la cuisine de Samuel Blanc”

Les Comtes de Méan
N° 3 sur 19 Hôtels à Liège
ANTHISNES
“A découvrir pour la cuisine de Samuel Blanc”
Avis écrit le 17 mai 2014

En effet, nous avions découvert ce cuisinier lorsqu'il avait pris la relève du regretté "Lafarque" à Pepinster. C'est avec plaisir que nous l'avons retrouvé au restaurant du Crowne Plaza où sa cuisine inventive se décline tout au long du menu "Sélys". Raffinement, délicatesse, mélanges terre-mer réussis, cuisson parfaite des poissons, bref un vrai moment de plaisir ( comptez 85 euros par personne sans les vins.)
Mais en ce qui concerne les vins, nous avions choisi la sélection proposée avec le menu ( 34 euros par personne ), ce fut manifestement une déception car nous voguions de petits vins en vins moyens d'autant que les plus prestigieux furent en définitive une côte de Blaye en blanc et un minervois en rouge. Le talent de Samuel Blanc demande une sélection de vins plus élaborés, plus en adéquation avec la qualité de son menu.
Autre petit bémol, une propreté en demi-teinte dans les sanitaires.
Par ailleurs, il est important de noter que tout le personnel est sympathique et professionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Nice, France
Avis écrit le 16 mai 2014

De passage sur Liège, nous en avons profité pour passer quelques heures de détente au Spa "osmose". Un accueil souriant et chaleureux par Elodie, d'une touchante gentillesse, suivi d'un massage soin du visage juste parfait. Un moment pour soit, dans un cadre magnifique, à faire et refaire !!!!!

• Séjour du mai 2014
Theux, Belgique
Avis écrit le 12 mai 2014

cadre splendide dans un immeuble de cachet. Petit bémol pour l'accessibilité en voiture. La carte est stylée et originale, pleine, d'imagination. Le service est un peu raide mais efficace, tout y est bien.
Le style lounge est réussi et la terrasse est vraiment agréable.
L'établissement vaut le détour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Spa, Belgique
Avis écrit le 30 avril 2014

Je voulais réserver un restaurant dans un cadre exceptionnel pour l'anniversaire de mon compagnon.... et bien ce fut une réussite... Nous avons reçu un accueil chaleureux du début à la fin. Le cadre était à la hauteur de mes attentes.. quel endroit splendide.

Ce fut une très belle soirée couronnée par la délicate cuisine du chef Vincent Lengelé. Notre choix s'est porté sur un menu 3 services composé de Ravioles de Petits Gris, d'un filet de Colin accompagné d'une ratatouille de légumes et alors d'un dessert qui m'a laissée sans voix, Le bouquet des moines servi chaud avec du Sirop d'aubel... exquis !!!Le plaisir des sens était complet.
Comme le temps le permettait nous avons décidé de boire un dernier Cocktail sur la terrasse de la brasserie surplombant le tout Liège.
Nous reviendrons et nous le recommandons vivement.

Liège, Belgique
Avis écrit le 24 avril 2014

Si me marier a toujours été mon rêve je n'ai jamais pensé que ce jour serait aussi parfait!
L'équipe du Crowne Plaza Liège est formidable, du début à la fin on m'a accompagné dans toute l'organisation. Je me suis sentie soutenue et entourée. Le jour-J je n'ai rien dû faire car tout était parfaitement orchestré, j'ai pu profiter pleinement de ce superbe hôtel, de ma suite et des mes proches. Ce souvenir restera de loin le meilleur de tous. Si vous désirez vous marier dans un endroit magique surtout n'hésitez pas. La salle de bal dans laquelle se passe le repas est juste splendide, la terrasse surplombant liège nous a permis de profiter du soleil en profitant de notre apéro et de nos petits fours. Le service ganté et cloché à également sublimer le moment. Tout était classe, luxueux, parfait c'est un vrai rêve de petite fille qui s'est réalisé!

Si vous souhaitez vous marier ou juste passer un bon moment dans un endroit d'exception avec un service de qualité surtout allez-y vous ne serez pas déçu!

Pour votre mariage, le wedding planner s'occupera de tout pour vous. Des montages floraux, de la robe, du laché de colombe jusqu'au rangement de la salle vous ne devrez vous soucier de rien si ce n'est que profiter ! Enjoy :) :)

Astuce pour la chambre : La suite royale est magnifique !!!!
Liège, Belgique
Avis écrit le 19 avril 2014

la terrasse qd il fait beau et que le soleil se couche sur liège est extra
la salle de bal est grandiose
les toilettes aussi
les suites sont certains jours très abordables
j'attends pour m'offrir la plus belle
essayez osmose pour vous faire plaisir
les boissons sont au même prix que dans la plupart des cafés
allez-boire un verre simplement pour vous faire une idée
pour ma part, j'y suis allé plus de 20 fois

Astuce pour la chambre : à découvrir
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Liège
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons passé une nuit au Crowne Plaza avec la formule Romantic Bubble :-) rien à dire, juste génial. Nous avons eu une bouteille de champagne VRANKEN offerte ainsi que l'accès au thermes.

A refaire sans hésitation.

Le personnel chaleureux et à l'écoute. Très disponible
La chambre spacieuse, chaleureuse et propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Liège ou ses environs
Pentahotel Liege
N° 5 sur 19 à Liège
Romantik Hotel Le Val d'Ambleve
Romantik Hotel Le Val d'Ambleve
N° 1 sur 4 à Stavelot

Vous connaissez Les Comtes de Méan ?

Informations supplémentaires concernant Les Comtes de Méan

Établissement : Les Comtes de Méan
Adresse: Mont Saint-Martin 9-11, Liège 4000, Belgique (Anciennement Crowne Plaza Liege)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 19 Hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Comtes de Méan 5*
Résolument ouvert sur la cité, chargé d’histoire et d’émotions, Les Comtes de Méan est un mélange de lieux rares avec des ambiances distinctes, chacune animée avec esprit et créativité. C’est de cette multiplicité que naît le concept même d’Urban Resort®, une combinaison subtile d’esthétique, d’inventivité, de confort et de détente : un produit résolument exclusif sans exclusivité. Composé de très nombreux lieux de découverte, de loisirs et de repos (comme ce jardin de 750 m², havre de paix et de verdure au cœur du complexe), l’hôtel présente huit espaces principaux. Chacun d’eux constitue à lui seul un lieu rare, chargé d’une atmosphère originale. Tous méritent le détour et sont, dans leur grande majorité, ouverts aux visiteurs non résidentiels. Accueil, écoute, service, professionnalisme sont autant de leitmotivs pour le personnel, dont le seul objectif est de faire de votre passage en ces lieux un moment chargé d’émotions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Comtes de Méan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Liege