“belle rénovation”

N° 3 sur 19 Hôtels à Liège
Durbuy, Belgique
“belle rénovation”
Avis écrit le 20 juillet 2014

un luxe standard et une table de bonne qualité,un personnel assez efficace et aimable.Les prix sont dans la bonne moyenne pour un établissement de cet ordre.La terrasse (par beau temps) domine la ville,quiétude au rendez-vous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 19 juin 2014

Le bâtiment historique est très beau mais les chambres sans intérêt sont dans la partie moderne. Le personnel de l'après-midi et du soir est très bien mais celui du matin a du mal à concevoir qu'il est là pour rendre agréable le séjour des clients. Il parait que c'est le meilleur établissement de Liège, dommage !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
vilvoorde
Avis écrit le 11 juin 2014

En ce qui concerne l'hôtel en lui même, je n' ai pas de remarque , mon séjour c' est bien passé
très bon emplacement ( centre ) et personnel attentif
le seul point négatif :
SI comme moi vous avez le sommeil léger , évitez les chambres du 7éme étage. Celles-ci se trouvent sous les turbines du système de ventilation donc, un désagréable ronronnement continuel et permanant

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du 7ème étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dinan, France
Avis écrit le 9 juin 2014

une ville dans la ville qui nous a permis de profiter des restaurants, bars terrasses, piscine sans avoir à quitter l'hotel .un regret donc :
ne pas avoir pu visiter liege puisque tout etait a disposition

la salle de conferences etait sompteuse les repas corrects tout comme les en cas des pauses
( un peu trop de surgeles quand meme , mais pour autant de congressistes commment faire autrement ?)
petit dejeuner sompteux
le personnel est agreable et dispo ave une mention speciale pour le voiturier...
on est tout de suite en ville par l ascenseur du centre de mise en forme
francois

Astuce pour la chambre : le silence regne partout meme pres des ascenseurs les couloirs sont tres longs demander la proximit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 juin 2014

Magnifique hôtel situé dans la ville haute qui mélange les styles avec élégance. Une partie ancienne parfaitement rénovée et une partie plus contemporaine aux chambres joliment décorées. Le service est parfaitement efficace, j'avais un mal de tête carabiné et ils se sont mis en quatre pour trouver la pharmacie de garde et gérer le taxi pour m'y emmener ! c'est pourtant pas grand chose mais j'ai apprécié la mobilisation du personnel.
La piscine du spa est très belle avec son marbre noir et sa belle dimension. Le fitness center est très bien équipé. Mais lors de ce séjour, le hammam était HS : plus de porte ! Dommage car les 15 euros d'accès au spa ont été facturés intégralement en supplément.
Le petit déjeuner est parfait et le room service 24/24 fort appréciable après un opéra, tous les restaurants fermant vers 23 h à Liège !

Astuce pour la chambre : Une chambre en étage élevé avec vue sur le "château".
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2014

J'étais un peu retissant quant à l'idée de me rendre au Crowne Plaza Liège. Un hôtel cinq étoiles, synonyme de luxueux et onéreux... Cependant pour la fête des mères cette année je voulais emmener ma maman dans un bel endroit et lui faire une surprise originale et surtout inhabituelle. J'ai entendu parler un ami d'un Brunch donné au Crowne Plaza Liège spécial fête des mamans, celui-ci n'était vraiment pas "très cher" je me suis donc dis que ça pouvait être une chouette expérience.

Le jour-même la surprise était totale et réussie! Ma maman était complètement émerveillée! Nous n'avons pas l'habitude d'aller dans de si beaux endroits, le Brunch s'est déroulé dans la salle de bal, tout était magnifique les buffets, le cadre, le service... Il y avait même un jeu concours pour gagner un voyage aux îles Maurice et un sac de marque !!! Tout était mis en place pour que les mamans soient ravies et gâtées.

Si vous n'avez pas l'habitude d'aller dans des endroits de prestige tels que le Crowne Plaza Liège, ne vous inquiétez pas, j'étais comme cela, j'avais peur et pourtant maintenant je n'hésiterai pas à y retourner. Des formules pour tous les prix sont proposés pour tous les services, et le service est le même pour tout client! C'est très rare et je suis vraiment content d'avoir essayé parce que ce fût un moment de pur plaisir que nous ne sommes pas prêt d'oublier.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ANTHISNES
Avis écrit le 17 mai 2014

En effet, nous avions découvert ce cuisinier lorsqu'il avait pris la relève du regretté "Lafarque" à Pepinster. C'est avec plaisir que nous l'avons retrouvé au restaurant du Crowne Plaza où sa cuisine inventive se décline tout au long du menu "Sélys". Raffinement, délicatesse, mélanges terre-mer réussis, cuisson parfaite des poissons, bref un vrai moment de plaisir ( comptez 85 euros par personne sans les vins.)
Mais en ce qui concerne les vins, nous avions choisi la sélection proposée avec le menu ( 34 euros par personne ), ce fut manifestement une déception car nous voguions de petits vins en vins moyens d'autant que les plus prestigieux furent en définitive une côte de Blaye en blanc et un minervois en rouge. Le talent de Samuel Blanc demande une sélection de vins plus élaborés, plus en adéquation avec la qualité de son menu.
Autre petit bémol, une propreté en demi-teinte dans les sanitaires.
Par ailleurs, il est important de noter que tout le personnel est sympathique et professionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Liège ou ses environs
Pentahotel Liege
N° 5 sur 19 à Liège
Romantik Hotel Le Val d'Ambleve
Romantik Hotel Le Val d'Ambleve
N° 1 sur 4 à Stavelot

Vous connaissez Les Comtes de Méan ?

Informations supplémentaires concernant Les Comtes de Méan

Établissement : Les Comtes de Méan
Adresse: Mont Saint-Martin 9-11, Liège 4000, Belgique (Anciennement Crowne Plaza Liege)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 19 Hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Comtes de Méan 5*
Résolument ouvert sur la cité, chargé d’histoire et d’émotions, Les Comtes de Méan est un mélange de lieux rares avec des ambiances distinctes, chacune animée avec esprit et créativité. C’est de cette multiplicité que naît le concept même d’Urban Resort®, une combinaison subtile d’esthétique, d’inventivité, de confort et de détente : un produit résolument exclusif sans exclusivité. Composé de très nombreux lieux de découverte, de loisirs et de repos (comme ce jardin de 750 m², havre de paix et de verdure au cœur du complexe), l’hôtel présente huit espaces principaux. Chacun d’eux constitue à lui seul un lieu rare, chargé d’une atmosphère originale. Tous méritent le détour et sont, dans leur grande majorité, ouverts aux visiteurs non résidentiels. Accueil, écoute, service, professionnalisme sont autant de leitmotivs pour le personnel, dont le seul objectif est de faire de votre passage en ces lieux un moment chargé d’émotions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Comtes de Méan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Liege