“Une escapade de luxe au coeur de la ville !” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Liege

Crowne Plaza Liege
N° 3 sur 20 Hôtels à Liège
Bruxelles, Belgique
“Une escapade de luxe au coeur de la ville !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons eu la chance de séjourner au Crowne Plaza de Liège le temps d'un week-end, le temps d'une escapade, d'une bouffée d'oxygène... L'hôtel est idéalement situé, à un jet de pierres du centre ville. Une fois le seuil de la porte franchi, on est immédiatement plongé dans une atmosphère hors du temps. Le bâtiment est splendide, la rénovation a été faite avec goût et réflexion. Le personnel est très accueillant, discret et très serviable. Les chambres sont assez spacieuses et disposent de tout le confort nécessaire. Le calme y règne. Nous avons pu bénéficier du spa, détente assurée. L'hôtel dispose de deux restaurants, un "gastronomique", le Sélys, et une brasserie "ô cocottes". Tous les deux nous ont beaucoup plu. Comme il faisait beau, nous avons pu profiter de la très agréable terrasse du Sélys mais nous avons jeté un petit coup d'oeil à l'intérieur de la salle de restaurant : quelle beauté ! Le cachet original a été préservé avec respect, c'est splendide ! Les plats qui nous ont été servis, le service, les vins et les petites attentions des serveurs méritent amplement une étoile. Nous avons été reçus aux petits oignons. Le chef travaille des produits de qualité assortis d'une petite touche d'originalité dans la présentation et dans le mélange de saveurs. La sélection de vins nous a permis de découvrir des crus que nous ne connaissions pas, qui étaient en parfait adéquation avec les mets proposés. Bref, ce séjour nous a conquis et nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

un luxe standard et une table de bonne qualité,un personnel assez efficace et aimable.Les prix sont dans la bonne moyenne pour un établissement de cet ordre.La terrasse (par beau temps) domine la ville,quiétude au rendez-vous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 398 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Les lieux, visiblement bénéficiant d'une très belle rénovation, pour ne pas dire restauration, sont une véritable merveille de mise en valeur et de beauté.
Les "Comtes de Méan" doivent apprécier ce qu'est devenu ce double édifice !
Ensuite le confort : Parfait !
Tant la chambre, que l'attention charmante de l'ensemble du personnel, que le somptueux petit-déjeuner, voici un trop court séjour qui ne me donne qu'une envie : de revenir le plus tôt possible, en famille.
En conclusion, il s'agit bien là d'un Superbe Établissement dans une très jolie ville.
J'ai hâte d'y être à nouveau.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le bâtiment historique est très beau mais les chambres sans intérêt sont dans la partie moderne. Le personnel de l'après-midi et du soir est très bien mais celui du matin a du mal à concevoir qu'il est là pour rendre agréable le séjour des clients. Il parait que c'est le meilleur établissement de Liège, dommage !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
vilvoorde
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

En ce qui concerne l'hôtel en lui même, je n' ai pas de remarque , mon séjour c' est bien passé
très bon emplacement ( centre ) et personnel attentif
le seul point négatif :
SI comme moi vous avez le sommeil léger , évitez les chambres du 7éme étage. Celles-ci se trouvent sous les turbines du système de ventilation donc, un désagréable ronronnement continuel et permanant

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du 7ème étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

une ville dans la ville qui nous a permis de profiter des restaurants, bars terrasses, piscine sans avoir à quitter l'hotel .un regret donc :
ne pas avoir pu visiter liege puisque tout etait a disposition

la salle de conferences etait sompteuse les repas corrects tout comme les en cas des pauses
( un peu trop de surgeles quand meme , mais pour autant de congressistes commment faire autrement ?)
petit dejeuner sompteux
le personnel est agreable et dispo ave une mention speciale pour le voiturier...
on est tout de suite en ville par l ascenseur du centre de mise en forme
francois

Astuce pour la chambre : le silence regne partout meme pres des ascenseurs les couloirs sont tres longs demander la proximit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Magnifique hôtel situé dans la ville haute qui mélange les styles avec élégance. Une partie ancienne parfaitement rénovée et une partie plus contemporaine aux chambres joliment décorées. Le service est parfaitement efficace, j'avais un mal de tête carabiné et ils se sont mis en quatre pour trouver la pharmacie de garde et gérer le taxi pour m'y emmener ! c'est pourtant pas grand chose mais j'ai apprécié la mobilisation du personnel.
La piscine du spa est très belle avec son marbre noir et sa belle dimension. Le fitness center est très bien équipé. Mais lors de ce séjour, le hammam était HS : plus de porte ! Dommage car les 15 euros d'accès au spa ont été facturés intégralement en supplément.
Le petit déjeuner est parfait et le room service 24/24 fort appréciable après un opéra, tous les restaurants fermant vers 23 h à Liège !

Astuce pour la chambre : Une chambre en étage élevé avec vue sur le "château".
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Liège ou ses environs
Pentahotel Liege
Hotel Ibis Liege Centre Opera
Hotel Ibis Liege Centre Opera
N° 9 sur 20 à Liège
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Vous connaissez Crowne Plaza Liege ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Liege

Établissement : Crowne Plaza Liege
Adresse: Mont Saint-Martin 9-11, Liège 4000, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 20 Hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Crowne Plaza Liege 5*
Résolument ouvert sur la cité, chargé d’histoire et d’émotions, le Crowne Plaza Liège “Les Comtes de Méan” est un mélange de lieux rares avec des ambiances distinctes, chacune animée avec esprit et créativité. C’est de cette multiplicité que naît le concept même d’Urban Resort®, une combinaison subtile d’esthétique, d’inventivité, de confort et de détente : un produit résolument exclusif sans exclusivité. Composé de très nombreux lieux de découverte, de loisirs et de repos (comme ce jardin de 750 m², havre de paix et de verdure au cœur du complexe), l’hôtel présente huit espaces principaux. Chacun d’eux constitue à lui seul un lieu rare, chargé d’une atmosphère originale. Tous méritent le détour et sont, dans leur grande majorité, ouverts aux visiteurs non résidentiels. Accueil, écoute, service, professionnalisme sont autant de leitmotivs pour le personnel, dont le seul objectif est de faire de votre passage en ces lieux un moment chargé d’émotions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia et IHG pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Liege en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Liege