“TOPISSIME”

N° 3 sur 19 Hôtels à Liège
Lille, France
“TOPISSIME”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel en pleine ville qui offre un havre de paix.
Déjà l'arrivée est bluffante : une façade constituée d'un très bel hôtel particulier, puis un accueil à la décoration moderne. Le ton est donné : une magnifique alliance de l'ancien et du moderne.
Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable, la salle de bain moderne et complète (nous avions un chambre deluxe ; douche + baignoire). Un peu pauvre en produits de toilette (à la demande à la réception).
Le spa : piscine, hammam, jacuzzi : parfaits mais il manque une peu de place pour s'allonger. Centre de wellness, : spa avec les produits 5 mondes : TB aussi.
La brasserie offre des plats délicieux dans un décor très agréable (notamment la terrasse).
Le restaurant gastronomique le Selys : superbe, cadre enchanteur surtout si vous avez la chance de manger sur la terrasse.

Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 25 juillet 2014

Après être passée par différents hôtels du même niveau, je dois malheureusement dire que le Crowne plaza est le pire. Ça m'embête de le dire car c'est le seul 5 étoiles de ma ville. Il ne les vaut malheureusement pas, si ce n'est au niveau de la deco et de la taille des chambres et suites (bien spacieuses). Autre point positif, le late Check out gracieusement offert à notre simple demande (jusque 13h30).
Ce que je préfère en allant dans un hotel, c'est le petit déjeuner. Vu le prix, on est en droit d'attendre des produits de qualité. Hors, j'ai déjà été mieux servie dans un trois étoiles. La viennoiserie est de piètre qualité et version MINI! (pourquoi??) les gars, y'a Crosset pas loin, réveillez vous! le pain également. Les oeufs devraient être servis à la demande selon le choix de cuisson et non comme ici servis en masse et recouverts d'une mauvaise huile de truffe. Pas de glacons dans les softs, alors qu'il fait une chaleur torride et que ce soft est compté comme supplement. Peu de choix au niveau du salé et le jus d'orange n'est pas fraîchement pressé. Nous avons pris ce petit dej "de luxe" en plissant les yeux à cause du soleil qui tapait bien fort sur chaque table. Enfin, dernière raison de ma note "médiocre", le personnel semble peu qualifié (étudiants?) , contrairement à celui du Selys (leur restaurant étoilé) qui relève clairement le niveau.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons eu la chance de séjourner au Crowne Plaza de Liège le temps d'un week-end, le temps d'une escapade, d'une bouffée d'oxygène... L'hôtel est idéalement situé, à un jet de pierres du centre ville. Une fois le seuil de la porte franchi, on est immédiatement plongé dans une atmosphère hors du temps. Le bâtiment est splendide, la rénovation a été faite avec goût et réflexion. Le personnel est très accueillant, discret et très serviable. Les chambres sont assez spacieuses et disposent de tout le confort nécessaire. Le calme y règne. Nous avons pu bénéficier du spa, détente assurée. L'hôtel dispose de deux restaurants, un "gastronomique", le Sélys, et une brasserie "ô cocottes". Tous les deux nous ont beaucoup plu. Comme il faisait beau, nous avons pu profiter de la très agréable terrasse du Sélys mais nous avons jeté un petit coup d'oeil à l'intérieur de la salle de restaurant : quelle beauté ! Le cachet original a été préservé avec respect, c'est splendide ! Les plats qui nous ont été servis, le service, les vins et les petites attentions des serveurs méritent amplement une étoile. Nous avons été reçus aux petits oignons. Le chef travaille des produits de qualité assortis d'une petite touche d'originalité dans la présentation et dans le mélange de saveurs. La sélection de vins nous a permis de découvrir des crus que nous ne connaissions pas, qui étaient en parfait adéquation avec les mets proposés. Bref, ce séjour nous a conquis et nous y retournerons avec grand plaisir !

Durbuy, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2014

un luxe standard et une table de bonne qualité,un personnel assez efficace et aimable.Les prix sont dans la bonne moyenne pour un établissement de cet ordre.La terrasse (par beau temps) domine la ville,quiétude au rendez-vous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juin 2014

Le bâtiment historique est très beau mais les chambres sans intérêt sont dans la partie moderne. Le personnel de l'après-midi et du soir est très bien mais celui du matin a du mal à concevoir qu'il est là pour rendre agréable le séjour des clients. Il parait que c'est le meilleur établissement de Liège, dommage !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
vilvoorde
Avis écrit le 11 juin 2014

En ce qui concerne l'hôtel en lui même, je n' ai pas de remarque , mon séjour c' est bien passé
très bon emplacement ( centre ) et personnel attentif
le seul point négatif :
SI comme moi vous avez le sommeil léger , évitez les chambres du 7éme étage. Celles-ci se trouvent sous les turbines du système de ventilation donc, un désagréable ronronnement continuel et permanant

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres du 7ème étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dinan, France
Avis écrit le 9 juin 2014

une ville dans la ville qui nous a permis de profiter des restaurants, bars terrasses, piscine sans avoir à quitter l'hotel .un regret donc :
ne pas avoir pu visiter liege puisque tout etait a disposition

la salle de conferences etait sompteuse les repas corrects tout comme les en cas des pauses
( un peu trop de surgeles quand meme , mais pour autant de congressistes commment faire autrement ?)
petit dejeuner sompteux
le personnel est agreable et dispo ave une mention speciale pour le voiturier...
on est tout de suite en ville par l ascenseur du centre de mise en forme
francois

Astuce pour la chambre : le silence regne partout meme pres des ascenseurs les couloirs sont tres longs demander la proximit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Liège ou ses environs
Pentahotel Liege
Hotel Ibis Liege Centre Opera
Hotel Ibis Liege Centre Opera
N° 8 sur 19 à Liège
Radisson Blu Balmoral Hotel, Spa

Vous connaissez Les Comtes de Méan ?

Informations supplémentaires concernant Les Comtes de Méan

Établissement : Les Comtes de Méan
Adresse: Mont Saint-Martin 9-11, Liège 4000, Belgique (Anciennement Crowne Plaza Liege)
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Liège
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 19 Hôtels à Liège
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Comtes de Méan 5*
Résolument ouvert sur la cité, chargé d’histoire et d’émotions, Les Comtes de Méan est un mélange de lieux rares avec des ambiances distinctes, chacune animée avec esprit et créativité. C’est de cette multiplicité que naît le concept même d’Urban Resort®, une combinaison subtile d’esthétique, d’inventivité, de confort et de détente : un produit résolument exclusif sans exclusivité. Composé de très nombreux lieux de découverte, de loisirs et de repos (comme ce jardin de 750 m², havre de paix et de verdure au cœur du complexe), l’hôtel présente huit espaces principaux. Chacun d’eux constitue à lui seul un lieu rare, chargé d’une atmosphère originale. Tous méritent le détour et sont, dans leur grande majorité, ouverts aux visiteurs non résidentiels. Accueil, écoute, service, professionnalisme sont autant de leitmotivs pour le personnel, dont le seul objectif est de faire de votre passage en ces lieux un moment chargé d’émotions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Comtes de Méan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Liege