“Mon préféré de Liège”

Classé n° 22 sur 733 Restaurants à Liège
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Etant un des plus anciens restaurant italien à Liège, il possède une carte très variée (pâtes, pizzas, escalopes, desserts..).
Le service, rapport qualité/prix et l'accueil sont leur point fort! Doté d'un personnel très serviable et à l'écoute c'est toujours un plaisir de s'y rendre..
Seul soucis: parking! Cependant, il offre une heure de parking gratuit si on se gare au Parking St-Denis.

1923 avis sur 297

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous avons commandé des pizzas dans ce restaurant et elles étaient délicieuse. La pâte était fine et la pizza était bien chargée! Le temps d’attente était très raisonnable et le prix c’est un peu comme partout...
Juste un peu froide quand je l’ai mangé (j’habite à 2min du resto donc pas le temps de refroidir bcp pourtant...)

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

C'est la deuxième fois que j'y vais et c'est toujours aussi bon, les personnelle très serviable, la carte très varié, les plats sont très bons et copieux, les tarifs très correctes, je vous conseille vivement.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Très bel accueil et très bon plat ! À recommander ! La carte des pâtes est gigantesque comme celle dès pizza ! Un petit plus la carte parking

Avis publié : 2 mars 2018

Il y a des décennies que je fréquente ce restaurant et malgré le changement de propriétaire la même qualité est toujours au rendez-vous. Certes, ne vous attendez pas à une cuisine gastronomique mais plutôt à une cuisine familiale et roborative mais toujours bien exécutée. Que ce soit pour une pizza, un plat de pâtes ou une escalope, les cuissons et épices sont toujours parfaites. Restaurant parfois bruyant (le weekend) mais service avenant et sympathique. Allez-y les yeux fermés mais n'oubliez pas de réserver.

Les voyageurs ayant consulté Alla Grappa Pizza ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Alla Grappa Pizza ?