“bon rapport qualité prix”

Univers Hotel & Brasserie
N° 6 sur 19 Hôtels à Liège
Armentières, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 novembre 2011

le personnel est très agréable, chambre bien chauffée, grande salle de bain avec baignoire, le lit est tres confortable!il ya un bar dans l hotel ouvert assez tard. l hotel n est pas loin du centre ville, nous ne sommes pas du tout décu par cet hotel , et un bon rapport qualité prix! il y a juste le petit réfrigérateur qui ne fonctionnait pas, et il n y avait plus de savon dans la salle de bain, mais c est un détail qui aurait été vite réparé si nous en avions fait part à la réception!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 11 octobre 2011

D'abord , félicitations au receptionniste qui travaillait en soirée le 8 Octobre jusqu'a l'arrivée de la personne qui fait la nuit, pour son professionnalisme et son amabilité . Chambres correctes WC et salle de bain compris à un tarif raisonnable . Petit déjeuner correct mais café insipide . Le réceptionniste du matin se prend pour le propriétaire des lieux , sans sourire avec un air condescendant .... bof , pour un best western ?? non mais ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Thionville, France
Avis écrit le 10 août 2011

Hôtel où je dors chaque semaine. Le personnel est très agréable. Les chambres sont fonctionnelles et d'un très bon rapport qualité-prix. A 200m de la gare, près d'une rue avec une bonne dizaine de restaurants. Seul bémol: isolation sonore vis-à-vis des autres chambres insuffisantes, mais comme beaucoup d'autres hôtels malheureusement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Lille
Avis écrit le 2 décembre 2009

Tout d'abord, la situation est idéale: en face de la Gare des Guillemins (nouvelle gare, magnifique architecture), proche des autoroutes, à coté d'une rue qui offre du choix au niveau des restaurants, parking sécurisé à 100 mètres et à 5 minutes en voiture du centre. Accueil absolument parfait, réceptionniste d'un grand professionnalisme et à l'écoute des clients. J'ai obtenu tout un tas d'infos dès l'arrivée. Chambre confortable, impeccable, belle salle de bain. Bonne isolation, calme malgré la proximité de la gare. Buffet du petit-déjeuner varié et de qualité, salle chaleureuse. En conclusion, un premier séjour dont le bilan est plus que positif. Lors de ma prochaine visite à Liège, je réserverai de nouveau là-bas.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
henri chapelle
Avis écrit le 23 mai 2008

hotel confortable et parfaitement situé juste en face de l'extraordinaire nouvelle gare de liège guillemin (la plus belle d'europe paret il) .. chambre très propre et très agréable avec climatisation se qui est rare pour un trois étoiles.. très bon service déjeuné et personelle sympathique et tjr près a renseigner.. proche de toutes les commodités.. resto, magasin, bar.. bref un hotel a conseiller..

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Edmonton, Alberta
Avis écrit le 12 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel nous a donné entière satisfaction. Nous avons rejoint Liège avec notre voiture de location, que nous avons rendue juste à côté, car le lendemain nous devions prendre le train.
La personne à l’accueil était très sympathique et parlait très bien l’anglais.
Nous avons eu une grande chambre double qui avait été rénovée récemment. La salle de bain, moderne, était propre.
Il y a beaucoup de cafés dans le coin, et il faut compter 20 minutes pour aller à pied dans le cœur historique de la ville.
Le petit déjeuner était au-dessus de la moyenne, avec un buffet chaud en plus des aliments classiques habituels.
Globalement, cet endroit est propre et bien pour le prix. Si vous cherchez un hôtel pratique par rapport à la gare, vous faites un bon choix.

Northants UK
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En général, les quartiers autour des gares sont assez moroses, et celui-ci ne fait pas exception à la règle, on y croise certaines dames le soir voire même en fin d’après-midi. Toutefois c’est un bon hôtel, propre, le personnel est super et il y a un restaurant indien extraordinaire à une centaine de mètres.
Bien dans l’ensemble.