“mediocre pour un 3 ***” 2 5 étoiles

N° 6 sur 20 Hôtels à Liège
sollies toucas
“mediocre pour un 3 ***”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

un hotel qui confirme la mauvaise réputation des hôtels des quartier de gares. Des sanitaires à revoir ( douche dans une baignoire beaucoup trop petite, robinetterie d'un autre age, ETC....
Le personnel cherche à vous satisfaire, mais "à l'impossible nul n'est tenu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Je viens de passer 5 nuits dans cet hôtel, 3 dans le cadre professionnel et 2 dans le cadre loisir. N'ayant pas eu de différence de traitement, je noterai toutes les remarques sur cet avis.
La proximité avec la gare est un réel avantage, proportionnel à la taille des bagages... et les inconvénients ne sont font pas sentir grâce à une insonorisation efficace. L'accueil fut courtois et agréable, les services proposés (WIFI gratuit pour tous les appareils, appels depuis la chambre, consommation au bar/dans la chambre,...) sont nombreux et de qualité. Le petit déjeuner, servi sur un plage horaire très étendu (5H-10H), est copieux (buffet à volonté), varié (fromage, jambon, œuf, bacon,...) et finalement, en y réfléchissant, n'est pas si cher que cela (9 Euros). La chambre en elle-même est correcte, la literie confortable, la salle de bain propre et la douche grande. La proximité de la gare offre un autre avantage, il s'agit de la proximité avec les transports en commun de Liège. Cela m'a permis de me rendre très vite au lieu de ma conférence, sans correspondance (Mais encore faut il qu'elle soit bien situé). Donc, dans le cadre professionnel, cet hôtel possède des avantages non négligeable mais d'un autre côté il pèche dans le cadre loisir. Tout d'abord, il est situé loin du centre ville, et donc, ce n'est pas l'idéal lorsque l'on souhaite flâner au cœur même des cités que l'on visite. Il ne possède pas un charme typique puisque orienté Affaires et le quartier qui l'entoure ne possède pas le charme de la vieille ville. Tout du moins, son prix reste attractif malgré cela et finalement, après une visite au Carré, la marche (et l'air frais) pour rentrer peut faire du bien (Si on arrive toujours à marcher).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Pontoise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel sans vie!
Cet hôtel aurait besoin d'être rénové, d'ailleurs, le réceptionniste me l'a confirmé lorsque j'ai demandé à quitter l'hôtel après la première nuit passée (j'avais réservé pour 4 nuits). Le personnel est relativement gentil mais l'hôtel est horrible.
Ma chambre sentait mauvais et tout y était vieux et usé.
Mauvaise expérience

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Liège

st-eustache,quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

je suis aller a cet hotel pendant quelques jours. Il est situé tre`s près de la gare mais aucun bruit liée à la gare. Bonne petite chambre. Le petit dejeuner était bon et il y avait du choix. J'avais une place de stationnement pour ma voiture ``a 80 mètres de l'hotel pour un prix pas trop cher. Le personnel etait sympa. Il y a un autobus qui va au centre de Liege en quelques minutes. J'y retournerais facilement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Bon hôtel, situé tout proche de la Gare (mais pas de bruit lié aux trains). Par contre, ce n'est pas tout proche du centre ville à pied. Il y a néanmoins des bus qui vont directement au centre ville.
Accueil très professionnel et très très aimable.
Seul bémol, le mélangeur de la douche qui était cassé et qu'il fallait manipuler avec précaution.
Bon petit déjeuner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Notre chambre était très correcte, l'hotel est bien insonorisé par rapport à la rue, un peu moins avec les autres chambres. Tout est propre, l'accueil est impeccable et très serviable. La brasserie à côté est tout à fait satisfaisante. A noter le parking pas cher à deux pas. Le centre-ville n'est pas trop loin, et y aller à pied est facile.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Armentières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

le personnel est très agréable, chambre bien chauffée, grande salle de bain avec baignoire, le lit est tres confortable!il ya un bar dans l hotel ouvert assez tard. l hotel n est pas loin du centre ville, nous ne sommes pas du tout décu par cet hotel , et un bon rapport qualité prix! il y a juste le petit réfrigérateur qui ne fonctionnait pas, et il n y avait plus de savon dans la salle de bain, mais c est un détail qui aurait été vite réparé si nous en avions fait part à la réception!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux