“Hotel de agréable”

Univers Hotel & Brasserie
N° 6 sur 19 Hôtels à Liège
Avis publié: 24 avril 2014 par mobile

Tres bel hôtel. .super bien situé. Tres propre et prix abordable. Proche du centre ville et de la gare et de toutes commodités.personnel accuei
llant et
efficace. A découvrir si vous êtes de passage a liege

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Univers Hotel & Brasserie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2014 par mobile

J'ai été agréablement surpris par un accueil professionnel et une superbe chambre en comparaison avec les anciennes photo posté sur ce site (je vais de ce pas mettre de nouvelles photos prises pendant mon séjour). Je n'ai pas regretté d'avoir prix le petit déjeuner en option car il y a du choix.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 avril 2013 par mobile

Déjà pas fan de Best Western ... Là c'est définitif.
Basé sur le prix, oui c'est un choix par dépit mais pour le décor, fuyez. L'ensemble est vieillots et mérite clairement la rénovation.
Le personel est sérieux mais semble triste.
Le petit déjeuner est à la hauteur du reste des prestations, c'est à dire moyen.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 10 mars 2013

décor et équipements vieillots, personnel pas très professionnels, pas à la hauteur d'un 3 étoiles mais en face la gare, donc peut dépanner pour affaires, bus pour le centre ...........................
petit dejeuner correct

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 janvier 2013

un hotel qui confirme la mauvaise réputation des hôtels des quartier de gares. Des sanitaires à revoir ( douche dans une baignoire beaucoup trop petite, robinetterie d'un autre age, ETC....
Le personnel cherche à vous satisfaire, mais "à l'impossible nul n'est tenu.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 novembre 2012

Je viens de passer 5 nuits dans cet hôtel, 3 dans le cadre professionnel et 2 dans le cadre loisir. N'ayant pas eu de différence de traitement, je noterai toutes les remarques sur cet avis.
La proximité avec la gare est un réel avantage, proportionnel à la taille des bagages... et les inconvénients ne sont font pas sentir grâce à une insonorisation efficace. L'accueil fut courtois et agréable, les services proposés (WIFI gratuit pour tous les appareils, appels depuis la chambre, consommation au bar/dans la chambre,...) sont nombreux et de qualité. Le petit déjeuner, servi sur un plage horaire très étendu (5H-10H), est copieux (buffet à volonté), varié (fromage, jambon, œuf, bacon,...) et finalement, en y réfléchissant, n'est pas si cher que cela (9 Euros). La chambre en elle-même est correcte, la literie confortable, la salle de bain propre et la douche grande. La proximité de la gare offre un autre avantage, il s'agit de la proximité avec les transports en commun de Liège. Cela m'a permis de me rendre très vite au lieu de ma conférence, sans correspondance (Mais encore faut il qu'elle soit bien situé). Donc, dans le cadre professionnel, cet hôtel possède des avantages non négligeable mais d'un autre côté il pèche dans le cadre loisir. Tout d'abord, il est situé loin du centre ville, et donc, ce n'est pas l'idéal lorsque l'on souhaite flâner au cœur même des cités que l'on visite. Il ne possède pas un charme typique puisque orienté Affaires et le quartier qui l'entoure ne possède pas le charme de la vieille ville. Tout du moins, son prix reste attractif malgré cela et finalement, après une visite au Carré, la marche (et l'air frais) pour rentrer peut faire du bien (Si on arrive toujours à marcher).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 novembre 2012

Hotel sans vie!
Cet hôtel aurait besoin d'être rénové, d'ailleurs, le réceptionniste me l'a confirmé lorsque j'ai demandé à quitter l'hôtel après la première nuit passée (j'avais réservé pour 4 nuits). Le personnel est relativement gentil mais l'hôtel est horrible.
Ma chambre sentait mauvais et tout y était vieux et usé.
Mauvaise expérience

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires