Univers Hotel & Brasserie
  • Piscine
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel situé près de la gare des Guillemains, les chambres sont très belles manque la petite bouilloire électrique, les informations données à l’accueil ne sont pas complète, entre autre concernant l'accès au parking public et la possibilité d'obtenir une carte de transit pour vous y donner le libre accès
Petit déj sympa

Astuce pour la chambre : choisir la chambre confort très spacieuse, toilettes et sdb séparées
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Tres bel hôtel. .super bien situé. Tres propre et prix abordable. Proche du centre ville et de la gare et de toutes commodités.personnel accuei
llant et
efficace. A découvrir si vous êtes de passage a liege

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

J'ai été agréablement surpris par un accueil professionnel et une superbe chambre en comparaison avec les anciennes photo posté sur ce site (je vais de ce pas mettre de nouvelles photos prises pendant mon séjour). Je n'ai pas regretté d'avoir prix le petit déjeuner en option car il y a du choix.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Déjà pas fan de Best Western ... Là c'est définitif.
Basé sur le prix, oui c'est un choix par dépit mais pour le décor, fuyez. L'ensemble est vieillots et mérite clairement la rénovation.
Le personel est sérieux mais semble triste.
Le petit déjeuner est à la hauteur du reste des prestations, c'est à dire moyen.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 10 mars 2013

décor et équipements vieillots, personnel pas très professionnels, pas à la hauteur d'un 3 étoiles mais en face la gare, donc peut dépanner pour affaires, bus pour le centre ...........................
petit dejeuner correct

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires