Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Hôtel bien placé tout proche de la superbe gare de Liège. Les chambres sont confortables et l hôtel est d’un bon rapport qualité/prix.

Bémols sur la brasserie qui n’était pas à la hauteur de nos espérances, service très lent et prix un peu élevés. Liège dispose d’endroit plus sympathique.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

belle chambre rénovée pour 4 (numéro 441), bien insonorisée, lits confortables, sdb propre, fonctionnelle et agréable
seuls bémols : couettes individuelles un peu étroites et impossible de régler la température de l'eau des lavabos (trop chaude, et pas d'eau froide pure pour boire)
petit déjeuner buffet copieux et varié
personnel accueillant et sympathique
en face de la gare TGV sans être incommodés par les trains, et à 15' à pied du centre piéton
parking facile dans la rue le dimanche et au parking public les jours de semaine (ticket à 10 € les 24h au guichet de l'hôtel)

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2018

Bien que cet hôtel soit situé juste en face de la gare des Guillemins, aucune nuisance sonore n'était à déplorer dans la chambre (côté rue). Et ce n'est là qu'un des multiples atouts de cet établissement: la propreté des lieux est exceptionnelle et le personnel très aimable. Le buffet du petit-déjeuner propose une grande variété de produits salés et sucrés, il y en a pour tous les goûts. Excellent rapport qualité-prix dans l'ensemble. A recommander.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 28 février 2018

j'étais déjà descendue dans cet hôtel, et je l'ai retrouvé, presque comme je l'avais quitté, sauf que maintenant il fait partie de la chaîne Best Western, ce qui à mes yeux, est un gage de qualité, les chambres sont standards, bien équipées, spacieuses, insonorisées, et le bar-restaurant est bien pratique, il évite de sortir par ce froid glacial, mais hélas, le resto ferme relativement tôt, j'ai donc dû sortir, et le petit déjeuner se termine aussi très (trop) tot, 09 heures, mais par chance, au bar on peut avoir, pour une 5 euros, un excellent petit déjeuner, servi avec gentillesse et sourire, le personnel dans son ensemble est très aimable, à l'écoute du client, et cette gentillesse semble naturelle et pas du tout commerciale. au resto la qualité est excellente, et on y passe un bon moment.

Astuce pour la chambre : je pense qu'il n'y a pas de meilleure chambre que d'autre, elles sont standards pour le calme, on peut demander loin de l'ascenseur
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 27 février 2018

Emplacement top. Chambre calme la nuit malgré la proximité de la gare. La literie est bonne, les couleurs sont assez sombres donc pas très chaleureux. La salle de bains est propre et fonctionnelle. Bref, un bon hôtel pour un week-end liégeois.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en solo